Jeux de roles et autres delires a pekin

Hello tout le monde !

Désolé pour le silence radio de plus d'un mois...

Je suis de nouveau sur Pékin et j'ai apporté avec moi quelque pitits jeux :)
- Time line: 8 joueurs max (avec ça, on se rend compte qu'on a pas bien suivi ses cours d'histoire au collège et lycée :))
- Mr Jack pocket: 2 joueurs max (cérébral et très sympa)
- Service compris: 6 joueurs max (simple pour débuter la soirée)
- Identik: pas de limite de joueurs mais 8 c'est bien (pour découvrir les talents d'artiste des un et des autres)

Si ça vous dit, je suis dispo samedi ou dimanche prochain... Après je retourne en France une dernière fois avant mon installation ici.

A bientôt,
Obito
 
Je suis le pote de Marion et je reste un an de plus en Chine.

J'ai 32 ans et je maîtrise (mais j'aime bien jouer aussi) Donj' 3eme, Chtulhu, Vampire, Shadowrun, Mage, Unknown Army, Kult et tout ce qui me passe sous la main et parait bon comme peut être bientot WH40000 Dark Heresy (excellent player handbook). J'ai du temps libre mais mon boulot a des horaires irréguliers qui gênent un peu les plans "sessions tout les vendredi". par contre j'ai rien de rien niveau équipement et si on se fait des parties il nous faudra un plan 1d100 (ouais j'ai l'humour geek)
 
par contre j'ai rien de rien niveau équipement et si on se fait des parties il nous faudra un plan 1d100 (ouais j'ai l'humour geek)

Il y a un petit magasin de jeux a cote de Nanluogouxian. C'est dans cette rue http://maps.google.com/maps?f=q&q=39.940796,116.406540 (Rue des guitares) . C'est dans cette rue, dans un rayon de 50m d'un cote ou de l'autre du point. Je ne suis plus trop sur, j'avais marque la rue, pas le magasin. Sur la carte de visite il y a marque numero 202 ; Gulou dong dajie #202 (Gulou Avenue Est #202)
 
Je suis le pote de Marion et je reste un an de plus en Chine.

J'ai 32 ans et je maîtrise (mais j'aime bien jouer aussi) Donj' 3eme, Chtulhu, Vampire, Shadowrun, Mage, Unknown Army, Kult et tout ce qui me passe sous la main et parait bon comme peut être bientot WH40000 Dark Heresy (excellent player handbook). J'ai du temps libre mais mon boulot a des horaires irréguliers qui gênent un peu les plans "sessions tout les vendredi". par contre j'ai rien de rien niveau équipement et si on se fait des parties il nous faudra un plan 1d100 (ouais j'ai l'humour geek)

Mon beau-frère aurait été ravi de jouer avec toi... c'est un fan de ce genre de jeu mais lui, il ne vient pas en Chine :eek:
Je peux ramener mes dés (j'en ai pas de 100 mais 5 de 20, ca peut faire l'affaire) mais à part ça je n'ai aucun matos pour les jeux que tu as nommé
 
On se fait une soirée jeu alors?
Demain soir???
Mister fennec ça te dit?
Obito tu seras encore là ou tu es déjà reparti?
 
Hello,

je suis un homme d'un âge équivalent à Fennec, je suis arrivé sur Pékin il y a une semaine et votre plan me plait bien.
Ca va faire longtemps que j'ai pas touché à du jdr papier par contre (15 ans):
- Ctulu (grand jeu: trouve le nombre de H que l'auteur a eu la flemme de placer dans le mot précédent.)
- Stormbringer (Le jeu où personne ne veux etre autre chose que melniboneen)
- Warhammer (Le jeu où personne ne veux etre autre chose qu'elfe sauf 1 qui voudra toujours faire une naine (ce qui lui sera refusé par tout bon MJ) )
- AD&D of course (ne me demandez pas l'édition)
- Shadowrun (mais je hais les règles)
Ca se limite à ca.

Pour l'instant je ne suis pas disponible car en recherche active d'appartement mais dès que je trouve ou que je n'ai plus de visite prévue, je vous rejoindrai.
 
Hello!
bah j'en connais un autre en recherche active d'appartement... Bonne chance à toi c'est de la folie les prix des loyers en ce moment, juste de la folie!

Cool si toi aussi tu es branché jdr, parce que ça veut dire qu'à priori on peut déjà démarrer à 4 dès que vous serez dispos...

A priori pour le lieu ça peut se faire dans le café de Luo Man qui est toujours partant!


Lien retiréLien retiré
 
oupsss

On se fait une soirée jeu alors?
Demain soir???
Mister fennec ça te dit?
Obito tu seras encore là ou tu es déjà reparti?

Désolé,

Je ne vois que le message maintenant :eek:

Bon c'est raté pour cette fois mais ce n'est que partie remise...

Je suis de nouveau en France et devrais revenir pour de bon à la fin du mois donc je vous dis à bientôt.

Obito
 
Bonne chance à toi c'est de la folie les prix des loyers en ce moment, juste de la folie!

Ah? c'était combien avant? :cochon: //ballot qui vient de débarquer de Paris
J'ai trouvé mon appart, donc je suis dispo, j'ai envoyé un mail à Fennec.
 
Ca commence à prendre forme. Peut etre dimanche ou lundi prochain?

Qui a des dés?
 
Hello,
je suis sur Pekin depuis pas mal de temps et ca me manque bien de faire quelques parties de n'importe quoi. (j'ai joue un peu a tout dans le passe... du plateau ou du jeu de role, j'aime bien tous les types de jeu !)

Je suis dispo lundi ou dimanche.

Pour les des, une appli sur portable ca doit pouvoir le faire au pire....
 
bon, il est mort ce thread ?

il se passe qqchose ou bien ?

Houla, y en a un qui est pressé de jouer :)

Un peu d'indulgence et de patiente... Entre le boulot et les activités externes, les emplois du temps de chacun sont assez différent et donc difficile de mettre en place une date qui satisfasse tout le monde.

Moi par exemple, je ne suis pas encore complètement installé à Pékin... Je suis en France en ce moment et quand je vais arriver sur place, ben y aura quelques priorités à faire passer avant de faire une soirée jeux pour se détendre :eek:

En tout cas, je suis optimiste pour ce thread et suis sûr qu'il y aura bientôt quelque chose... y a intérêt d'ailleurs parce que je me casse un peu la tête pour ramener des jeux sympa anim_mur

A très bientôt tout le monde
Obito
 
Salut,

Je suis intéressé aussi pour les JDR.

Mon expérience n'est pas très récente, mais je connais à peu près l'univers de Cthulhu, Warhammer, INS, Paranoia, Star Wars, Cyberpunk.

Pour ce qui est des dés ça se trouve ici, pas de problème.

Par contre je suis pas super branché jeux de plateau.

J'ai aussi plein de jeux en PDF (chut !)

Mon email perso est roanmartigan@yahoo.fr
 
Je suis intéressé par jeu de plateau et JDR ;)

Que tous les personnes qui suivent ce topic se manifestent ! J'aimerais bien organiser quelque chose...