Jeux de roles et autres delires a pekin

Bonjour,

Je suis a Pekin depuis qqs mois. C'est avec plaisir que j'ai decouvert cette discussion. J'ai fait du Cyber, du JDR, perso j'ai ete MJ. Apres je jouais pas mal aux jeux de plateaux car avec un bebe c'est plus dur de se deplacer. Pourriez-vous m'envoyer un mail la prochaine fois quand vous jouez? adresse: archarpentier@gmail.com

A bientot!
 
Bonjour,

cela vous dirait de se faire un petit quelque chose la semaine prochaine?
Voici l'annonce : Oyé! Oyé!

Disons vendredi soir, ou samedi soir. Soirée jeux de plateaux. 19h30:20h00
Seasons park sur la Dongzhimenwai. Dongcheng district.
 
Pour ceux qui peuvent, demain soir (dimanche) rdv au rickshaw a 19h. :)
 
Bon et bien cela ne se bouscule pas !!!!!!

Personne donc pour ce vendredi soir 17 octobre, 19h30, 20h00, 20h30 .....
Jeux de plateau..... Ave Caesar, colon de catane, aventurier du rail........
 
Salut Dens, je ne suis pas fana de plateaux mais je pense pouvoir venir vendredi vers 20h. On se donne rdv devant le portail d'entree des immeubles? Pourrais tu m'envoyer ton numero de portable: gregbot "arobase" gmail.com
Peut etre que roanmartigan aussi pourrais venir. On en a parle dimanche dernier.
 
Un bon debut!!!

Bonjour la compagnie!!!

Apres une excellente soiree jeux plateaux passe le week-end Dernier, (merci Denis!!!), et dans l'attente de la prochaine (vous etes les bienvenus!!!, manifestez-vous!!), je relance mon eternel topic sur les JdR.

On est potentiellement 4, tous assez occupe, mais motive donc, ya certainement une soiree qui va se pondre (peut etre le week-end prochain).

Avis aux amateurs, comme l'a dit Janu, on est pas un club, juste un groupe de gens souhaitant se reunir pour ue bonne petite soiree de temps a autres.
 
Bien sur que l'on accepte les nouveaux.

Plus on est de fou........

La prochaine se fera sans doute le samedi 22 novembre, vers 20h00, 20h30....
Alors n'hésitez pas .....
 
Quand est la prochaine session ?

Bonjour, je viens de rentrer de vacances, donc de retour a Pekin.
Quand et ou est la prochaine session ?
 
Bonjour,

en principe cela se passe tous les 15 jours, on a trouvé que cela faisait une bonne moyenne.
Le samedi soir vers 19h30, 20h00, chez moi à Seasons park sur la Dongzhimenwai. Dongcheng district.
Je n'ai pas encore envoyé l'invitation officiel, ( bein oui on fait ca bien.....:discours:)
La prochaine soirée aura surement lieu le samedi 20 décembre.
Il n'y a pas de soucis pour te raccrocher... Ainsi que d'autre qui le souhaiterait également.
Contacté moi par MP.
 
J'ai fait un Cthulhu 6e éd. pendant les fêtes à Paris, ça m'a redonné envie de jouer !
J'ai masterisé Thoan et Feng Shui, et principalement joué à D&D et Masterbook, mais je suis ouvert à tout, du moment qu'il y a un bon scénario et à boire ;)
 
C'est toujours d'actualite ?

Salut tout le monde,

Il y a toujours des gens motive sur Pekin pour du jeu de role ?
 
Bonjour,

oui cela se fait toujours lorsque l'on trouve un meneur.

jusqu'au moi de juin en un an on s'est fait 6 parties. Actuellement, notre super meneur à "Conan" se fait un petit séjour en Australie.

Moi je ne me sent pas trop pour mener, mais bon. A la maison j'ai "monde des ténèbres : loup garou" et tout ce qu'il faut pour "loup solitaire". Réunir 3 - 4 personnes ne pose généralement pas trop de problème.

Sinon les vendredi soirs il y a toujours les soirées jeux de plateaux.... Si cela te tente...
 
Hoy hoy hoy !

Vos soirées JDR m'ont l'air fort sympathiques :D Je serai sur Pékin dans 2 ou 3 mois pour une VIE donc s'il reste de la place je suis partant ! J'ai fait environ 2 ou 3 parties de JDR papier donc je connais juste les principes de bases :fish:
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à pékin depuis à peine une semaine, mais je compte rester ici durant au moins trois ans, et j'ai toujours voulu faire du JDR, mais comme je suis algérien et qu'il n'y a pas ça chez moi, donc j'ai pas trop eu l'occasion d'en faire.
Si ça vous dérange pas de " m'enrôler" dans votre troupe, ça serait sympa.
J'ai un background assez riche question JDR (sans aucune prétention), je joue à des RPG depuis mon plus jeune âge (j'me suis même essayé à quelques MMO).
Et puis je fais pas la fine bouche, j'aime bien toutes sortes d'univers (heroïc fantasy, futuriste, post-apocalyptique, renaissance ...)

Merci d'avance.
 
Salut Ase,
Je repars pour l'Europe pendant quelques temps donc je ne serais plus dispo. Cet été rien n'a été organisé mais je pense que d'autres personnes reviendront après leur vacances.
Je re-posterais et te contacterais à mon retour ;)
Bye :)
 
Salut Beiyu,
Et bien je te souhaite un bon retour en europe, et je ne suis pas forcément préssé, on se fera une partie quand on pourra et puis c'est tout. En ce qui me concerne je suis arrivé à pékin la semaine dernière et je compte pas quitter le pays avant le mois de mars (pour des vacances seulement) donc si vous avez besoin d'un rôliste (néophyte certes, ou même pas) je suis disponible.

Bien à vous,
Ase
 
Des survivants?

Bonjour tout le monde!

Ca fait deja quelques annees que je suis sur Pekin et le jdr commence a me manquer! Je voulais donc savoir si vous en faites toujours ou si si il y a des gens qui veulent en faire :D

Perso je connais assez bien shadowrun, bitume, legendes des contrees oubliees, terres de legendes, warhammer, berlin XIII, conspiration et un peu cthulhu, polaris, star wars etc...

Par contre ici j'ai aucun jdr ni ecran, j'ai quand meme mes des (enfin je crois j'ai retrouve 2D10 la et a la maison il doit y avoir le reste).

Donc voila si il reste des interesses surtout n'hesitez pas!

Je suis a xichengqu (xibianmenmenwaidajie) je vous la fait en chinois peut etre plus simple (ou pas) 西城区 (西便门外大街) c'est a cote de la station de metro de nanlishilu (南礼士路地铁口)
 
Yes ça nous intéresse!

Salut,
des petites sessions jeux de rôle ça nous branche bien.
On est deux, un garçon, une fille, si tu trouves d'autres amateurs on se lance.
Perso je suis pas ultra fan et je n'en ai fait qu'un jusqu'à aujourdh'ui (et c'était moyen parce que le maître de jeu était moyen) et disons que je ne connais pas bien, toutes les subtilités de jeu et que je n'ai pas forcément les réflèxes adéquats de roliste mais si vous acceptez une débutante ça me dit de m'y mettre plus sérieusement...
Et j'ai un pote de France qui sera là la semaine prochaine, il est bien branché jeux de rôles aussi je crois...si on trouve d'autres participant on peut essayer de se faire un truc dès la smeaine prochaine. Je v ais voir avec mon pote si il a pas un scénar qu'il pourrait ramener dans sa valise...

On se tient au courant.