Jeux De Role

A

Anonymous

Guest
Tu es maitre de jeu?? Quels univers? T'as les dés ?
Ca commence a me manquer moi..

A

Anonymous

Guest
JDR

je n'ai malheureusement pas mes D avec moi mais au pire un petit programme informatique peut y suppleer. Je suis plus joueur que maitre mais je suis certain que nous pouvons federer une bande de roliste bien cool a Shanghai et y trouver des, regles et maitres.

fred

Membre Bronze
04 Juil 2005
1
0
39
Visiter le site
Des rolistes sur shangai.
content de le savoir, j'espere m'expatrier d'ici l'annee prochaine alors is vous etes toujours dans les parages garder un oeil sur ce post.

Paddy

Modérateur Hangzhou
16 Juin 2005
389
2
61
Hangzhou - China
OK

J'en suis également. A l'époque je jouais à Nightcrawler, Vampires, ADD, kult, et un autre futuriste dont je ne me souviens plus le nom. Donc pourquoi pas, ce serait sympa. Je n'ai pas de matos non plus mais au pire si cela se confirme je dois bien pouvoir trouver quelques dés chez moi. Sinon, qui a déjà fait MDJ ? (Je pourrai toujours ramener mon bouquin de nightcrawler or prowler, je ne me rappeles plus trop le nom mais j'etais MDJ sur ce jeu)

Zaijian

Paddy

Modérateur Hangzhou
16 Juin 2005
389
2
61
Hangzhou - China
non merci

Très peu pour moi le roller, je ne m'imagine même pas à xujiahue en roller, c'est la mort assurée.

Paddy

Modérateur Hangzhou
16 Juin 2005
389
2
61
Hangzhou - China
Question

A partir de combien de grammes d'alcool on a le droit de s'inscrire ? Il faudra voir quand même à avertir les taxis cinglés de shanghai qu'on est là. Je ne souhaites pas vraiment rentrer en rapatriement sanitaire.

:wink:

david974

Membre Gold
28 Mar 2010
246
131
58
Salut,

Je voudrais savoir si le sujet est toujours d'activite?

MaNiT0U

Membre Gold
13 Sept 2010
858
42
68
SHANGHAI
Ouai pourquoi pas ca peut etre drole !

david974

Membre Gold
28 Mar 2010
246
131
58
Salut,

Je viens un peu remuer le sujet, alors qui a deja jouer et a quoi? qui peu faire MJ ? Pour ma part j'ai des des, je pourrais eventuellement faire MJ mais que sur le jeu Qin (je ne connais que celui la), mais si d'autres ont des jeu a proposer asser sympa avec des gens motive pour des parties regulieres sa serait cool

david974

Membre Gold
28 Mar 2010
246
131
58
Moi je joue plutot a ceux sur papier. Mais j'adorerais essayer les figurines, helas je n'ai aucune figurine et ne sais pas comment y jouer mais si il y a possibilite d'apprendre.

Maraudeur

Apprenti
28 Fev 2013
6
0
11
Salut,

Pareil pour moi, que du papier jusque la mais si quelqu'un se devoue pour faire un jeu de role avec figurine je voudrais bien apprendre.

Enelith

Membre Bronze
17 Mai 2011
4
0
39
Paris - France
Houlà, ça fait remonter pas mal de souvenirs tout ça !
J'avais fais MJ il y a quelques années, la bonne époque !

Du jdr figurine ? Ca consiste en quoi ce genre de jdr ? Je crois que c'est la première fois que j'entends parler de ça ? (on parle pas de jeux de plateau à la W40K ou autre hein ?)

david974

Membre Gold
28 Mar 2010
246
131
58
Slt,

Je ne sais pas pour les figurines, c'est a Nephis de nous le dire.
Sinon, sur quel jeu as tu fait MJ Enelith?

Enelith

Membre Bronze
17 Mai 2011
4
0
39
Paris - France
Je vais répondre à ta question, mais je t'arrête de suite : je ne peux plus me permettre jouer aux jdr de façon générale. Ca prend du temps (que je n'ai plus), et je n'ai même plus mon matos (qui est resté en France) de toute façon :D
J'ai voulu participer à la conversation parce que ça m'évoquait de bons souvenirs.

A l'époque, j'avais fait MJ sur Vampires Mascerade, Hunters, et L5R principalement. C'est du moins les jeux dont je me souviens encore. J'avais bien Warhammer, Shadowrun et Polaris, mais on y avait pas beaucoup joué avec mes joueurs de l'époque...