Jeux de role à Shanghai ?

Mathias

Apprenti
18 Juil 2012
2
0
9
Bonjour a tous,

Je cherche un groupe qui aurait encore deux places, pour faire du jeu de role.
J'ai un peu d'expérience dans ce domaine (pas expert mais je me débrouille) la deuxième par contre est totalement novice.
Je chercherais plutôt sur un univers med fan (c'est juste une préférence je m'adapte suivant les proposition) mais j'ai besoin de parties toutes en anglais (l'autre joueur ne parlant pas français).
Si vous connaissez quelqu'un susceptible de nous recruter n'hésitez pas a me contacter.
Merci
 
Tu devrais apprendre a lire ...
 
Loulou, t'es relou avec tes liens...

Je demandais de l'aide pour Pokerstar... Bitcoin, tu sais que donner des liens...

EXPLIQUE !!
Pour PokerStars, la FAQ et le service du site est très précis, le site en question est a même de répondre, afin d`apporter une solution concrète à chaque situation et non pas le forum de BJC.

Pour le Bitcoins , si tu n`as pas compris la définition, son utilisation et les conditions de son acquisition sur le marché chinois avec le lien que j`ai donné ,lors tu devrais arrêter de fantasmer sur l`envie de devenir riche et reprendre une boite de Monopoly ..C’est un bon début .

Comme le précis C-E tes interventions frôlent , l`intellect d`un enfant en bas âge….

Que tu ne comprennes pas quelque chose après avoir étudié l`élément et posé une question précise sur une difficulté spécifique, dans ce cas si j`ai un élément de réponse à fournir ou si un membre de BJC peut apporter une solution , cela se fera sans aucune difficulté .

Les liens sur certains sujets sont parfois plus simples que de faire du copier-coller.
 
Pour repondre a l'auteur du post, j'ai un ami qui organise des parties de Qin de temps en temps, si ca t'interesse...
 
Bonjour a tous,

je viens d'arriver sur shanghai, et souhaiterais rencontrer des gens partageant mon interet pour les jeux de roles. Je suis plus MJ que joueur (meme si j'adore jouer) et j'ai ramener avec moi mes bouquins pour faire du Exalted. Je peux egalement maitriser du star wars, du Champions (univers perso) ou Iron kingdoms. Je peux heberger les parties et serais ravis de commencer par aller boire un coup pour discuter Jdr et poser les bases d'une future table.

j'espere qu'il reste des gens susceptible de repondre et d'etre interresse.

Amicalement,

Adrien