1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeux de mahjong pour faire de nouvelles connaissances

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par francoisechinoise, 11 Juin 2014.

1. francoisechinoise

francoisechinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis Chinoise, un professeur de chinois dans une école de langues et je voudrais organiser un jeu de Mahjong pour faire de nouvelles connaissances. Et on peux décider ensemble l'endroit et le moment convient à tout le monde.

Vous pouvez m'envoyer votre nationalité, vos disponibilités et aussi l'endroit que vous proposez à travers email francoisechinoise@126.com

Mon wechat FL090406.

Sincèrement

Francoise

• J'aime J'aime x 1
  2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    ah ben voila c'est encore les shanghaiens qui ont du bol :(, une bonne idée pour comprendre le principe du jeu et donc par la suite se faire des amis lors de parties nocturnes sur le trottoir :drunk:, et voir la Chine differement :calin:, sans jouer des sous hein? :endesaccord:

Partager cette page