Jeux asiatiques Canton 2010 : Petits avantages

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Le gouvernement local devrait donner 3 jours de conges (payé) :
le 12 novembre
le 26 novembre
et le 13 decembre

Les transports en commun (bus et metro) seront gratuit pendant toute la periode des jeux (du 12 au 27 novembre).

Meme si ce sont des annonces officielles, a prendre au conditionnel, car le gouvernement central a pekin peut tout annuler (c'est deja arrivé).

Source in english : http://www.lifeofguangzhou.com/node_10/node_37/node_85/2010/09/28/128564991580623.shtml
 
Ca avait l'aire sympa les transport en commun gratos en chine, sauf que comme souvent, ce qui est gratos en Chine c'est pas toujours bon. C'est plutot un cadeau empoisonné cette histoire, surtout en pleine foire de Canton. Le matin dans le metro c'est juste l'horreur. Des queues à n'en plus finir, pour entrer dans la station, pour se faire controler, pour prendre l'escalator etc ect. Moi je dis: vive les transports en commun payants.
 
Oui tout le monde s'est rué vers le metro, alors qu'en prenant le bus, c'est plutot tranquille : Moins de circulation (mesure antipollution oblige), donc plus rapide et moins de queues.
 
la gratuite dans le metro et dans le bus est supprime a partir de lundi...cf les news de canton
 
la gratuite dans le metro et dans le bus est supprime a partir de lundi...cf les news de canton

Oui j'ai vu ca aussi dans les news.
Faut dire que c'etait ingerable, le monde de dingue dans le metro, j'avais meme plus envie de sortir.
Bref du coup ils vont envoyer 150yuan par famille en compensation...et moi je vais pouvoir reprendre le metro tranquille ^^
 
Oui j'ai vu ca aussi dans les news.
Faut dire que c'etait ingerable, le monde de dingue dans le metro, j'avais meme plus envie de sortir.
^^

en effet, vendredi par exemple c etait la folie dans le metro, impossible d acceder au rame sans se marcher dessus et les controles des sacs n ont rien arrange>>> par contre aujourd hui avec le retour au payant c etait assez cool