jeunes enfants francais ou franco chinois a canton ?

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
1 781
2 431
148
guangdong
bonjour , pour un p'tiot franco chinois qui aimerait bien se trouver des copains et copines de son age pour echanger en francais , il y aurait il des jeunes enfants francais ou franco chinois a GZ qu'il pourrait rencontrer de temps en temps ?

si c'est votre cas ou si vous en connaissez merci de me MP
 
Présent !! mais bon elle a bientôt deux ans, ça dépend le tien mais ça sera peut être trop jeune.
 
Présent !! mais bon elle a bientôt deux ans, ça dépend le tien mais ça sera peut être trop jeune.
c'est le fils d'un ami ( les miennes ont 14 et 16 ans et etudient a HK ) je crois qu'il a deux ans , te le confirme sous peu , ca serait chouette pour les enfants de se retrouver de temps en temps pour jouer et pratiquer le francais , sinon il parlera super bien cantonais et anglais mais pas sa langue paternelle , c'est comme j'aime un truc bien pour toutes les parties
 
il a deux ans et demi et va l'ecole de 9 a 16 h
 
bonjour je 15 ans en guangzhou ,le garcon c est en quelle ville je peux savoir lui. je parle pas tres bien française. je compren pas beaucoup dans se article:):lol:
 
bonjour je 15 ans en guangzhou ,le garcon c est en quelle ville je peux savoir lui. je parle pas tres bien française. je compren pas beaucoup dans se article:):lol:
Bonjour Miller,
En fait c est un jeune enfant de 2 ans qui cherche a se faire des copains/copines DU MEME AGE.
Boy, 2 yo looking for friend (Boys and girls). Same age is important.
 
Bonjour Miller,
En fait c est un jeune enfant de 2 ans qui cherche a se faire des copains/copines DU MEME AGE.
Boy, 2 yo looking for friend (Boys and girls). Same age is important.

a ok,dans se vacanse je ve aller en canton,es je pense je ve cherche un aime français 12-16ans,Parce que je ve oublier française. es se que vous conné un gracon ou fille il parle français. :)meici