1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune stagiaire recherche collocation Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par maximechecler, 26 Juin 2013.

1. maximechecler

maximechecler Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je commence un stage de 6 mois à partir de lundi prochain et je suis arrivé à Shanghai aujourd'hui. Je recherche un logement dans une collocation au plus vite proche des stations de métro suivantes:

- Shanghai Stadium/Shanghai Indoor Stadium (ligne 4 & 1)
    - Yishan Rd/Hongqiao Rd/West Yan'an Rd/Zhongshan Park (ligne 3)
    - Xujiahui, "Xuhui" (ligne 1)

- et éventuellement Jing'an Temple (ligne 7) si l'appartement est très proche du métro

Je suis ouvert a toutes possibilités et disponible pour des visites toute la semaine et le week-end (à partir de la semaine prochaine en fin de journée).
    Mon budget peut aller jusque 4000 Yuan/mois (grand grand maximum) avec charge incluses.
    Je souhaiterai idéalement une chambre avec un lit double.

Ouvert, sociable et très propre, j'ai déjà eu l'occasion d'habiter en collocation les 5 premiers mois de l'année au Portugal.

Merci à tous pour les propositions, je vais essayer d'ouvrir une ligne de téléphone portable au plus vite mais pour le moment vous pouvez me contacter sur mon adresse email:

mchecler@hotmail.fr

Maxime

2. willyshanghai

willyshanghai Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page