1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune Québecois Recherche Guide/Ami/Logement pour voyage

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Katsuyorami, 21 Mai 2014.

1. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    Bonjour, j'aimerais venir en chine voyager, le problème est que je ne parle aucun mot chinois et pour l'apprendre cela risque d’être compliquer donc même avec un chinoise très faible je ne crois pas que se sera facile de se débrouiller.

Donc si jamais prêt de Shanghai-Zhejiang, Hangzhou.-yiwu, il y aurait quelqu'un qui aimerait m’accueillir me faire visité partager et avoir du plaisir ensemble, Cela ne serait pas de refus. j'ai certain contact dans les secteur nommés, mais je ne veux pas m'imposer ou leur demander quoi que ce soit même s'ils m'ont invité a manger. Je peux évidemment payé une certaine sommes pour compenser.

Je suis un québecois de 24 ans.

Sinon si vous avez de plan intéressant pour venir visiter la chine je suis preneur aussi :)

2. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    d'apres les dates que je regarde sa serait du 7 juin au 4 aout ;)

Partager cette page