1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

jeune oenologue chinoise diplomée en France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par vitis51, 30 Octobre 2011.

1. vitis51

vitis51 Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis chinoise, je fais partie de l'Union des oenologues en France. Mon but des études en France est présenter les vins français à mes compatriotes, ma question est suivante:

Une créeation d'entreprise moi-même ou travailler pour les autres dans le long terme?

Merci pour vos réponses!!

2. societehk

societehk Membre Gold

Inscrit:
    1 Mai 2007
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Personne ne pourra vous conseiller à ce sujet car vous êtes la seule à pouvoir y répondre selon ce que vous recherchez. La création d'entreprise n'est jamais facile mais parler français + chinois et être oenologue sont 2 excellents points pour des sociétés étrangères souhaitant exporter en Chine. Vous pouvez commencer par être consultante (rémunération par prestatations de services) qui est une façon simple de démarrer sans prendre de risque...

Cordialement,

Eric

3. CDV

CDV Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour nous sommes une société de négoce en vin du sud de la france travaillant de plus en plus avec la chine; votre profil peut nous interessé fortement veuillez nous faire parvenir un cv à cette adresse mail et entrer en contact avec rapidement svp. LESCELLIERSDUVENT@WANADOO.FR

4. zan

zan Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

moi aussi j'ai fait mes etudes a Montpellier ( de Droit)

et je peux peut etre vous aider dans vos reflexions,

en sachant que vous avez deja bcp d'atouts entre les mains.

tout depend de vos ambitions !!!

je vous propose de me contacter par mail pour en discuter

zangilles@gmail.com

d'autre part je suis en reflexion pour creer qlq chose en commerce internationnal,

peut etre dans le vin, sujet qui me passionne depuis longtemps.

en tout cas je serais ravi d'echanger des idees avec vous.

cordialement

Gilles

5. Sophie B

Sophie B Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous sommes une start-up basée à Shanghai et votre profil nous intéresse tout particulièrement pour un partenariat ou une collaboration. Pour plus d'informations veuillez nous contacter à l'adresse suivante: sophie9861@hotmail.com

6. vitis51

vitis51 Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!!

Je suis vraiment désolée! Je n'ai pu lire tous vos messages avant!! Je viens de lire aujourd'hui! Je laisse mon adresse mail: pingyang-oeno@hotmail.fr. Je vais vous contacter très bientot. Si vous voulez, vous pourrez aussi également de me contacter! A très bientot!!

Partager cette page