1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Jeune manager en poste sur Shanghai, a la recherche de nouvelles oppotunites

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par linjunqing1.1, 28 Juin 2010.

1. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Chère Madame, cher Monsieur,

Je suis actuellement sur Shanghai, depuis 3 ans déjà, et maintenant a la recherche de nouvelles opportunités de carrière.

Je travaille actuellement dans une agence de publicité originaire de Singapour, basée a Shanghai, en tant que Senior account Manager. En charge de nos clients internationaux principaux, je manage quotidiennement une équipe de 5 personnes.

Je suis complètement bilingue Anglais/Français, avec un niveau de Chinois conversationnel, que je continue d'améliorer pour le moment.

Je me permet d'insister également sur le fait que je possède un permit de travail ainsi qu'un visa de travail en règle.

Merci de me contacter si intéressé, je vous ferai parvenir mon cv ainsi que mon portfolio, contenant les derniers projets sur lesquels j'ai pu travailler récemment.

Merci,

Alexis Leterme
    alexis.leterme@gmail.com
    0086 158 0046 4991

Dear Madam, dear Sir,

I am actually based in Shanghai, for already 3 years, and I am now currently looking for new opportunities regarding my career.

I am actually working for an advertising agency in Shanghai, an integrated marketing agency from Singapore. As Senior Account Manager, I am in charge of our international clients different projects, managing a 5 persons team every day.

Working most of the time with international clients, I am bilingual French/English, and currently learning Chinese.

I also would like to enlight that I already have a chinese work permit with a work visa that I can renew any time.

Please send me an email if interested, and I will forward you my resume as well as my potfolio wich include the latest projects I have been working on.

Best regards,

Alexis Leterme
    alexis.leterme@gmail.com
    0086 158 0046 4991

Partager cette page