1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Jeune homme propose cours de tennis particulier et cours d'anglais particuliers

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par aaquere, 3 Avril 2014.

1. aaquere

aaquere Apprenti

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme français, j'ai vécu a Fontainebleau jusqu'à mes 12 ans puis je suis parti vivre en Australie (Adélaïde) où j'ai eu un diplôme en commerce international. J'ai également suivis des études de droits et ai été reçu en tant qu'avocat au barreau d'Australie du Sud.

J'aimerais venir à Shanghai au mois de juillet ou je compterais rester 1 an minimum temps afin de pouvoir être auprès de ma famille qui réside ici.

Pour cela, je propose mes services en tant que professeur de tennis:

J'ai joué au nationales de tennis d'Australie du sud: les 12ème , 14ème et 16ème et ai gagné le tournois des 14ème de l'état d'Australie du Sud.

Je donne des cours de tennis depuis 2006 jusqu'aujourd'hui encore (à Adélaïde).
    J'enseigne à tout type d'âge et de personnes. Mon excellent niveau de tennis et ma personnalité très atteignable me permet de m'adapter à tout type de personnes.

Mon niveau d'éducation, notamment grâce aux cours de droits m'ont donné une faculté de langage assez pointue, précise et spécifique quant à l'anglais et c'est pourquoi je propose également mes services en tant que professeur d'anglais si besoin est.

Si vous êtes intéressés pour améliorer votre jeu sur un court de tennis ou votre niveau de langage en anglais, n'hésitez pas à me contacter: marchalyann91@gmail.com
    ou à joindre mon amie sur place à Shanghai : Ana 185 0170 7514

Bien cordialement,

Yann

Partager cette page