Jeune homme dynamique donne cours particuliers de Chinois à Shanghai

Hemingz

Nouveau Membre
22 Mar 2014
5
2
3
Shanghai Pudong
Actuellement Elève-Ingénieur à l' École Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l'Industrie (ESTP Paris), ancien élève du lycée Louis le Grand, je suis à Shanghai dans le cadre d'une année sabbatique et je propose des cours particuliers de Chinois à destination des expatriés ou étudiants français.
Né en Chine, j'ai grandi en France depuis l'âge de 6 ans et je suis parfaitement bilingue franco-chinois (et même anglais d'ailleurs).

Sérieux, organisé et pédagogue, j'aime nouer une relation bienveillante et amicale avec les "élèves", fait d'un enrichissement mutuel, si bien que le dialogue académique en sera largement facilité.

Je suis disponible tous les jours à partir de midi du lundi au jeudi, et toute la journée du vendredi au dimanche.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :)

WeChat : heming-emile (à défaut, SMS au 180 0174 6591)

Bien à vous.
Héming
 
N'étant pas sur Shanghai et ne voulant pas faire de cours à distance je ne peux répondre à cette offre, mais ça fait plaisir de voir enfin une annonce pour prof particulier qui fait sérieux sur BJC.

Je suis sûre que tu trouveras des étudiants ;)
 
J'ai mis ta phrase (ou mot) dans google translate, et ça m'a donnée FLAGORNEUR.

Serais-tu en train de me traiter sournoisement de lèche-botte à l'aide d'un mot chinois (que je ne comprends pas) doublé d'un terme français tout aussi obscur ? :eek:

N'empêche que son annonce change des éternels étudiants en école de commerce qui ne savent pas quoi faire pour payer leurs bières au bar et qui font profs de français, tous niveaux, les doigts dans le nez, avec pour seule qualification d'être parisiens. :rolleyes:
 
J'ai mis ta phrase (ou mot) dans google translate, et ça m'a donnée FLAGORNEUR.
Serais-tu en train de me traiter sournoisement de lèche-botte à l'aide d'un mot chinois (que je ne comprends pas) doublé d'un terme français tout aussi obscur ? :eek:
N'empêche que son annonce change des éternels étudiants en école de commerce qui ne savent pas quoi faire pour payer leurs bières au bar et qui font profs de français, tous niveaux, les doigts dans le nez, avec pour seule qualification d'être parisiens. :rolleyes:

Oh oui! je suis une sale petite sournoise :fouet:
En fait j'ai vu meleo33, lieu Kunming. Je me suis dit que pour vivre la-bas et survivre entre deux coups de couteau elle devait gérer un minimum le chnaw. Bah autant pour moi.
Et oui ça veut dire lèche botte.
Mais c'est juste parce que je n'ai pas trouvé que sa présentation valait mieux que celles faites par nos armés de Kevin.
Et c'est pas parce que Dear Heming est passé à Louis leGrand que ça va en faire un meilleur professeur d'une langue qu'il a acquit par la naissance.
Moi par exemple j'ai une bite de 30cm mais je ne le marque pas sur mon CV, même si c'est hyper classe.


Enfin bref, ça ne reste que mon humble avis, sur ce je souhaite toutefois bonne chance à ce cher Heming pour trouver tout pleins de nouveaux élèves.
 
Je rejoins JEJE l'africain sur ce point, la réputation de ces écoles n'est pas un gage d'excellence en matière d'enseignement du français mais d'un certain niveau scolaire.
Mais ceci dit c'est une marque de sérieux qui peut attirer des élèves potentiels alors pourquoi pas la mettre en avant.
Bonne chance au futur prof!
 
En fait j'ai vu meleo33, lieu Kunming. Je me suis dit que pour vivre la-bas et survivre entre deux coups de couteau elle devait gérer un minimum le chnaw. Bah autant pour moi.


Et non, je ne parle toujours pas même après 5 mois, moi-même je ne sais pas comment je fais pour survivre ici.
Ah si attends, en fait c'est juste la galère au quotidien. :bomb:

Enfin je me rappelle de la dernière annonce que j'avais trouvée phénoménale, celle d'une fille qui a simplement fait un copier-coller de l'annonce d'un autre mec en changeant seulement le numéro de téléphone.
Sans compter les annonces en mauvais français....

On devrait faire un compilation des annonces les plus pourries d'ailleurs, ça ferait une alternative au topic du dredi.:D
 
Bonsoir,

désolé de répondre aussi tard. 120 yuan/heure. Sourire et vannes comprises.

Bien à vous !
Héming

WeChat : heming-emile
 
Portable perdu, désolé si j'ai loupé vos SMS...
Encore des places disponibles dans mon emploi du temps en fin d'après-midi. N'hésitez pas à m'ajouter sur WeChat !
 
Bonjour,

Es-tu dispo le weekend également ? ou en soirée à partir de 19h ?
Merci
Thomas