1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune française pour garde d'enfants et cours de français

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par maeva-s, 8 Mai 2013.

1. maeva-s

maeva-s Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Jeune française de 24 ans, je suis actuellement à Shanghai pour un an minimum où j'étudie le chinois mandarin.

Je vous propose mes services pour donner des cours de français et soutien scolaire à vos enfants. Je suis également disponible pour faire du babysitting (occasionnel et régulier).

Mes expériences auprès des enfants:
    - Garde de 3 enfants en bas âges pendant 2 ans à raison de 20h/semaine.
    - Baby sitting réguliers depuis 8 ans avec enfants de tous les âges, y compris les jeunes nourrissons
    - Soutien scolaire pendant 1 an auprès d'une enfant italienne de 9 ans

Mes atouts:
    - Je suis comédienne et ai donc beaucoup d'expérience en théâtre, ainsi qu'en chant, et j'aime mettre en place des activités artistiques, qui permettent aux enfants d'éveiller leurs sens.
    - 7 neveux et nièces
    - organisée, responsable, créative

Langues:
    Le français est donc ma langue maternelle, mais je parle anglais couramment, ai de solides notions d'espagnol et suis actuellement des cours intensifs de chinois.

Mes tarifs (forfaits possibles):
    Cours de français: 150 RMB/heure
    Baby sitting en journée: 60RMB/heure
    Baby sitting en soirée et weekend: 80RMB/heure

Disponibilités:
    Tous les jours à partir de 13h (à partir de mi-juillet, certaines matinées de libres)

N'hésitez pas à me contacter à maevasavinien@gmail.com pour de plus amples informations.

Bien à vous,

Maeva

Partager cette page