1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Jeune française cherche à donner des cours de français à Pekin sans rémunérations

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par soleilsucre, 11 Mai 2013.

1. soleilsucre

soleilsucre Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une jeune étudiante suisse (de la partie francophone) et je serais à Pekin pendant le mois de juillet 2013. Je cherche donc un emploi pour cette période. Je suis de langue maternelle française et je connais également l'anglais, l'allemand et l'italien. C'est pourquoi je voudrais donner des cours de français si il y a des intéressés ! Je n'ai pas de visa de travail donc je chercherais plutôt un stage non rémunéré.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : malika456_@hotmail.com

Merci beaucoup :)

#1 soleilsucre, 11 Mai 2013
    Dernière édition: 11 Mai 2013
  2. Chinefrançais

Chinefrançais Membre Bronze

Inscrit:
    18 Février 2011
    Localité:
    En France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    On est en recherche les stagiaires francophones pour une association franco-chinoise, on organise de différents activités français pour les jeunes chinois, toutes les activités sont tout en français , si ça vous intéresse , veuillez me contacter:13269115261 Caroline

3. Chinefrançais

Chinefrançais Membre Bronze

Inscrit:
    18 Février 2011
    Localité:
    En France
    Ratings:
    +0 / -0
    Aussi on propose des cours de français particulier maintenant , si vous voulez, on se rencontrera.

caroline

Partager cette page