1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune Francais à Shanghaï en Juillet cherche Rencontres

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par jules971, 2 Juin 2010.

1. jules971

jules971 Membre Actif

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je m'appel Jules je suis étudiant en France.
    Je viendrai à Shanghaï le 28 Juin.
    Je serai en stage pendant tout le mois de Juillet.
    Je parle anglais et j'ai commencé le chinois mandarin cette année (notions de bases)

Je voudrais rencontrer d'autres jeunes européens expatriés ou des chinois qui me feraient découvrir Shangaï chacuns à leurs manières.
    J'ai notamment besoin d'aide au niveau des déplacements en ville.
    Alors n'hésitez pas à me répondre !

J'ai vraiment hâte de partir !
    J'attends vos réponses !

Jules :top:

2. manrow

manrow Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2010
    Localité:
    Xujiahui, Nandan Don Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut

Je suis dans la même situation que Jules.
    En stage à Shanghai de juin 2010 à Mars 2011, je cherche des personnes prêtes à m'aider à découvrir la langue Chinoise et la ville autrement qu'à travers les guides et les sightseeing ...

Bonne journée

Romain.

3. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Salut les gars je suis a Shanghai pour un stage de juin a sept, on peut se faire des sorties^^

4. max2507

max2507 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2010
    Localité:
    Shanghai, Pudong, croisement Jufeng road et Jinqia
    Ratings:
    +0 / -0