1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune Francais à Shanghaï en Juillet cherche Rencontres

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par jules971, 2 Juin 2010.

1. jules971

jules971 Membre Actif

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je m'appel Jules je suis étudiant en France.
    Je viendrai à Shanghaï le 28 Juin.
    Je serai en stage pendant tout le mois de Juillet.
    Je parle anglais et j'ai commencé le chinois mandarin cette année (notions de bases)

Je voudrais rencontrer d'autres jeunes européens expatriés ou des chinois qui me feraient découvrir Shangaï chacuns à leurs manières.
    J'ai notamment besoin d'aide au niveau des déplacements en ville.
    Alors n'hésitez pas à me répondre !

J'ai vraiment hâte de partir !
    J'attends vos réponses !

Jules :top:

2. manrow

manrow Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2010
    Localité:
    Xujiahui, Nandan Don Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut

Je suis dans la même situation que Jules.
    En stage à Shanghai de juin 2010 à Mars 2011, je cherche des personnes prêtes à m'aider à découvrir la langue Chinoise et la ville autrement qu'à travers les guides et les sightseeing ...

Bonne journée

Romain.

3. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Salut les gars je suis a Shanghai pour un stage de juin a sept, on peut se faire des sorties^^

4. max2507

max2507 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2010
    Localité:
    Shanghai, Pudong, croisement Jufeng road et Jinqia
    Ratings:
    +0 / -0
    la meme qu'helios99, je débarque le 12 juin! pour 3 mois sur Pudong!!
    keep in touch!

Max

5. emilielele

emilielele Membre Actif

Inscrit:
    4 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    icon_angelje m'appele Emilie et je suis chinoise, je fais mes etudes a Sh,je voudrais poursuivre mes etudes en france l'annee prochaine...je m'interesse bien un echange culturel et linguistique.je peux aussi vous aider si vous voulez...mon msn:quanquanler2008@live.cn

6. Michoi

Michoi Membre Actif

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous

Jeune parisien de 27 ans, je débarque à Shanghai de mi Juillet à Mi Aout, anim_bravo

je cherche bien entendu des amis sur place car je vais être seul pendant quelques temps :affraid:

mon mail en MP

A +++ :mercipan:

7. jmy

jmy Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut à tous,

Pareil, j'ai 24 ans et j'arrive à Shanghai fin juin, pour une durée de min 15 mois.
    Cherche aussi des ami(e)s sur place.
    A bientôt

8. julienguedes

julienguedes Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    hello

En Chine depuis presque un mois maintenant,

voici mon msn si vous souhaitez faire connaissance : cerruti1882@hotmail.fr

A plus tard,

Julien.

9. afeam

afeam Membre Actif

Inscrit:
    4 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, je suis shangaienne qui a fait etudes en France pendant a peu pres 2 ans. J'aimerais bien vous rencontrer pour enchanger la langue et vous faire decouvrir la ville. N'hesitez pas a me contacter: qj04@yahoo.cn A bientot!

10. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Pour les personnes deja presentes sur Shanghai, ca vous dit d'aller prendre un verre ce vendredi soir?

11. Brunito

Brunito Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    17Juillet au 5 Aout a Shanghai

Salut à tous !
    Moi c'est bruno et je repointe le bout de mon nez en chine 1an après y avoir travaillé (a Shenzhen et Hong kong)
    Je suis étudiant en master en école de commerce j'ai 23 ans et je suis d'origine eurasienne.
    je serais a Shanghai du 17 juillet au 5 aout, j'accompagne mes petits cousins visiter la chine, a Shanghai ou ma soeur travaille mais j'aurai du temps de libre car ils seront en école le matin !
    je suis donc intéressé pour rencontrer des jeunes du monde entier sur place durant cette période et partager plein d'expériences interessante et enrichissante !
    merci de me contacter sur skype :
    buruno.korea

a bientot j'espère !!
    Bruno :)

12. Michoi

Michoi Membre Actif

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ok pour vendredi mais en Juillet icon_couteau

13. clemence

clemence Membre Bronze

Inscrit:
    22 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ei

Moi aussi je suis a Shanghai depuis presque un mois et j'ai encore rencontré aucun francais !!!!!

Je suis en stage, j'ai 22 ans et comme la plupart j'étudie le commerce.
    Si vous avez envie d'aller faire un tour, boire un café, hésitez pas !
    Pour me contacter: clemces@hotmail.com

A bientot =D

14. max2507

max2507 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2010
    Localité:
    Shanghai, Pudong, croisement Jufeng road et Jinqia
    Ratings:
    +0 / -0
    :chapeau:

Un ptit apéro est organisé cette semaine pour et par des francais, je compte m'y rendre et bbissaro aussi visiblement. Plus on est de fou plus on rit et ça peut être sympa en espérant vous y retrouver,

Maxime

"
    Mercredi 23 juin: Apéro nouvôs au Graffiti / Apéro Caprice
    Ave la compagnie,

Suite au dernier "apéro nouvôs" organisé au Manifesto / Mesa le 3 juin, qui fût un franc succès comme on dit en politique, et vu la demande, je vous propose un nouvel apéro.

Nouvel Apéro avec une nouvelle formule, soit les "Apéros Caprice" qui auront lieu tous les 15 jours dans la mesure du possible. Détails:

Quoi: Apéro en semaine
    Pourquoi: rencontrer du monde,échanger, discuter, papoter... picoler dans un cadre convivial, pardi!
    Où: le Graffiti - 570 Changle Lu (Descendre à shanxi nan lu avec la ligne 1, prendre la Shanxi lu vers le nord, et c'est la 2e à gauche.)
    Quand: le mercredi 23 juin à partir de 19h
    Qui: les nouvôs et les moins nouvôs et pas obligatoirement franco-français, soyons fous, accueillons aussi les non Gaulois... on verra bien!
    A boire: tarifs tous doux que pour nous (bière pression 30 rmb, cocktail 40 rmb, verre de vin 30 rmb...)
    A manger: assiettes froides à 50 rmb (petite) ou 100 rmb (grande) et la carte bien sûr pour les plus affamés.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
    A mercredi

Carole
    15802136855 "

15. lioca

lioca Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis arrivé récemment sur Shanghai et je vais y rester tout l'été. J'ai 25 ans et je suis en stage ici. Je cherche à rencontrer du monde et suis bien partant pour partager un p'tit verre !

Mon tél ici : 13122347069
    lcarels@hotmail.fr

16. vicofrance

vicofrance Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

Je suis également en stage de Juillet 2010 à Mai 2011. J'ai un bon bout de temps à passer à Shanghai. J'ai 21 ans, d'origine chinoise, je cherche également à rencontrer des gens sympas avec qui sortir ou faire du sport (muscu, squash,sport-co ou nage dans la soupe)

Vous pouvez me joindre au 13*046*615*806 ou Skype en m'envoyant un MP

Victor

17. Brunito

Brunito Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis partant aussi !! J'arrive dans 14 jours !
    A trés vite !
    Bruno

18. Blue_Stream

Blue_Stream Membre Silver

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis arrivé il y a trois semaines maintenant et je ne connais toujours aucun français ici (j'ai aussi été pas mal occupé).

Je suis là pour le boulot pour deux années, pour le moment je parle pas chinois mais je compte bien prendre des cours!

Je suis partant pour le prochain apéro et au plaisir de vous voir !

19. Panderique

Panderique Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche rencontres !

Bonjour !

Je suis arrivee cette semaine a Shanghai pour un stage d'une durée de 5 mois !
    De même, j'aimerai beaucoup rencontrer des gens pour profiter de la ville le plus rapidement possible !

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : frederique.sheng88@gmail.com pour aller prendre un verre ou un café !

20. célinou

célinou Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!

ça fait 3 semaines que je suis retournée à Shanghai après un an d'échange en France. c'est chez moi ici alors que je me sens pas vraiment chez moi....
    Comme vous j'ai envie de rencontrer les jeunes qui ont un esprit ouvert, pour qu'on s'échange des idées, sortir de temps en temps, discuter autour d'un verre etc.

Si ça vous dit, n'hésitez pas à m'ajouter sur msn. dy_crystal@hotmail.com

A bientot!

Partager cette page