1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune fille au pair a Hong Kong

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par cameleon, 2 Février 2011.

1. cameleon

cameleon Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'apprends le chinois depuis quelques années et je prévois d'aller dans une famille que je connais qui est sur Hong Kong. Bien sur j'apprends le mandarin, mais je me demande maintenant si Hong Kong est l'endroit le plus judicieux pour le parler quotidiennement et trouver des cours, sachant que je reste 6 mois. J'aurais peut etre sinon la possibilité d'aller sur Shanghai mais c'est moins sur. Quel est la meilleure destination pour ce que je prevois faire?

2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ca te dit de venir a Yantai?
    Je pourra te fournir un prof de Chinois avec des cours 5h par semaine.
    Je vais avoir un bebe en mi avril et j aimerai qu il entends du Francais des la naissance.

3. domanlai

domanlai Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Trouver des cours de mandarin, oui mais ... c'est sur que c'est absolument pas l'endroit le plus judicieux pour pratiquer au quotidien. dans qq décennies peut-être mais, pour l'heure, il faut y aller pour pratiquer du cantonais :)

4. MARIE Maxime

MARIE Maxime Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche une fille au pair pour la Chine, voir mon blog samuellangouet pour tous les détails, cordialement

Partager cette page