1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Jeune femme sérieuse et motivée recherche employeur du même gabarit

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Grace_liu, 21 Août 2013.

1. Grace_liu

Grace_liu Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Grace, je viens d’arriver à Shanghai, et je recherche un poste relatif à la vente, marketing ou la Supply Chain.

Riche de 7 annexes d’expériences dans des domaines varies mais complémentaires tels que les Ventes, les Achats et la Logistique au sein de multinationales Européennes ; je souhaiterais trouver une entreprise cherchant à reléver de nouveaux challenges.

Je suis d’origine chinoise, pouvant parler l’anglais couramment et le français à un niveau conversationnel (niveau B2).

Si mon profil vous intéresse, je serais ravie de vous envoyer mon CV afin de discuter ensemble d’opportunité d’emploi.

Vous pouvez me contacter a grace_liu930@hotmail.com

A Bientôt

Grace

#1 Grace_liu, 21 Août 2013
    Dernière édition: 21 Août 2013

Partager cette page