1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune femme rigoureuse et motivee recherche emploi a Suzhou

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Grace_liu, 3 Mars 2012.

1. Grace_liu

Grace_liu Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Fraichement diplômée d’un “bachelor Degree” en Anglais des affaires, je recherche actuellement un poste dans la vente/ les achats ou la Logistique dans la region de Suzhou.

J’ai repris mes études afin d'améliorer mes connaissances, mais j’ai cumulé auparavant 5 années d’expériences dont 1 année en logistique / 2 comme technico-commerciale et 1 comme acheteuse avant de reprendre mes études.
    Je suis par ailleurs diplôme d’une Licence en Logistique option Import/Export.

Au niveau linguistique je suis Bilingue chinoise (langue maternelle) / anglais, de niveau opérationnelle en Japonais, et je comprends et lis le français.

De nature rigoureuse, organisée et honnête, je peux apporter beaucoup à la compagnie qui me donnera ma chance.

Merci de vos propositions.

Grace.

2. Supershevaa

Supershevaa Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Localité:
    Busan
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Je vous ai envoyé un message privé.