1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune femme motivée recherche emploi sur HK/arrivée prévue en décembre.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par luciriuse@live.fr, 17 Septembre 2011.

1. luciriuse@live.fr

Inscrit:
    17 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre tout juste d'un séjour de 3 semaines à HK qui m'a permis de découvrir cette ville.

Travaillant depuis 5 ans dans le secteur bancaire Francais en tant que conseillère de clientèle pour les particuliers, ma société vient de m'accorder un congé sans solde de 2 ans, demandé dans le but de partir rejoindre mon ami travaillant déjà à HK.

Mon arrivée est prévue pour fin novembre/début décembre.

Je suis ouverte à toute proposition d'emploi, à temps plein ou partiel.

En plus de mes compétences dans le domaine de la banque (gestion et développement d'un portefeuille clients, analyse risque crédit, administratif, informatique..), j'ai également de nombreuses expériences dans le domaine des enfants (titulaire du BAFA).
    Mon niveau d'anglais est scolaire mais j'envisage de prendre des cours à mon arrivée.

Mon lieu d'habitation est Kennedy Town.

Merci d'avance pour les réponses...

Lucie

Partager cette page