1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune femme cherche un job sur Wuhan

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par whfaye, 18 Mars 2010.

1. whfaye

whfaye Membre Actif

Inscrit:
    13 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous,
    JF chinoise de 30 ans, mariée avec un enfant, diplomée de Maîtrise en Administration Economique Sociale de l'Université en France, ainsi de Licence en Comptabilité de l'Université en Chine
    Après entrée en Chine, j'ai travaillé pendant 3 ans dans le domaine de l'administration et des Ressources humaines au Société DPCA (Dongfeng Peugeot Citröen Company). Maintenant je cherche un travail d'assistante administrative ou aide comptable en plein ou mi-temps sur Wuhan.
    Autonome, dynamique et curieuse, je m’adapte rapidement à des situations nouvelles et m’intègre efficacement dans une nouvelle équipe de travail.
    Je serais prête a vous envoyer mon CV en français et en chinois, si vous êtes intéressé(e)s par mon annonce.
    Merci beaucoup.
    Melle Zhao whfaye77@hotmail.com
    Portable: 15972029506

Partager cette page