1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

jeune femme à la recherche d'un emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par pauline1607, 28 Février 2013.

1. pauline1607

pauline1607 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, monsieur,

A la suite d'un démenagement à Shanghai en Avril, je suis à la recherche d'un emploi ou d'un stage dans le secteur de l'enfance, du handicap, du service à la personne de la restauration et du secretariat.
    J'ai 21 ans et celà fait un an et demi que je suis auxiliaire de vie à domicile sur la ville de Lyon.
    Cependant, j'ai des compétences et experiences dans différents autres domaines tels que le babysitting, l'animation, la comptabilité, la plonge et le service en restaurant ou en collectivité.

Je suis une jeune active dynamique et volontaire, ainsi tout type de poste ne necessitant pas de qualification spécifique m'intéresse.

J'ajoute que par l'obtention d'un BAC Litteraire et plusieurs exeprience en tant que jeune fille au pair en pays anglophones j'ai une pratique courante de l'anglais. J'ai également pris des cours de chinois durant un an ce qui me permet de connaître quelques bases à l'écrit et à l'oral.
    Si mon profil vous interesse n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Cordialement,

Pauline Chanson

Partager cette page