1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Jeune etudiante motivee cherche emploi ou stage pour l ete 2013

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par elsawu, 17 Mai 2013.

1. elsawu

elsawu Membre Actif

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Actuellement etudiante en commerce international et economie a l'Universite de finance et d' economie de Shanghai, je suis a la recherche d'un stage ou d'un emplois de juillet a aout 2013. Je suis en chine depuis septembre 2011, a suivi des cours intensifs de chinois a Nankin durant un an, puis ayant mes cours entierement en chinois, mon niveau de chinois est correcte. Mon niveau d'anglais est lui aussi bon, de plus, je parle malgache, cantonnais et a des notions d'allemand. Tres curieuse de decouvrir de nouvelles cultures, les langues sont pour moi un centre d'interet particulier.

J'ai effectuee precedemment un stage dans une entreprise francaise de communication et de production a Madagascar, qui m'a beaucoup plu d'ailleurs.
    Polivalente, responsable, serviable, je pense pouvoir etre un bon element pour votre equipe.
    Le but de mon stage est de decouvrir l'environnement au sein d une entreprise et d'apprendre. Ainsi, je suis ouverte a toutes vos propostions!

Je vous joins mon adresse electronique si vous desirez me contacter:
    wvy_elsa@yahoo.fr

Cordialement,

Elsa

Partager cette page