Jeune étudiant en staps de sport recherche et propose

X-trem sports

Apprenti
27 Mai 2012
1
0
9
Arriver en Chine prévu pour début 2013 ,jeune sportif dynamique de 22ans recherche : club de football ,club de wing-chun ,location/colocation et emploie !!! ca fait beaucoup, je vous l'accorde ,mais je suis prés a tout pour réaliser mon rêve ! contacter moi par mail
Gonzalez.l@hotmail.fr



atouts :

-travailleur
-autonome
-dynamique
-mobilité
-sportif
-physique plutôt avenant
-ouvert a toute proposition
-sens du devoir et du sacrifice
-anglais(parlé partielle)


Fait de ta vie un rêve,et d'un rêve, une réalité (Antoine de Saint Exupéry)
 
C'est bien tu as l'air hyper dynamique ! C'est un bon point pour un sportif.

Cependant la pollution va vite te calmer :)

Rien qu'en étant gardien de foot et en sautant 4-5 minutes d'affiler tu as la gorge qui gratte, qui fait mal et tu craches des glaires gros comme des huîtres. J'ose même pas imaginer la gueule des poumons après avoir fait du sport.

Si je retrouve le lien je te donnerais un article où soit disant des médecins avaient conclu sur un rapport établissant que respirer une journée à pékin équivaut à un paquet de clope.

Faire du sport ici c'est pire qu'a Aushwitz parce qu'ici ça dure plus longtemps.


Cherche un autre pays ou du moins une autre ville...


Et puis l'eau ici et ... comment dire. Soit tu l'as fait bouillir avant de la boire soit tu l'achètes, sachant que l'eau de source est plus chère qu'un litre de coca
 
moi aussi, étudiante en STAPS :)
Franchement, compare avec les villes européennes, la qualité d'air de Pékin n'est pas la meilleur, mais on vit très bien d'ici avec ses 23 000 000 habitants...
C'est normalement qu'un pays en développement apparaît une période de "sacrifice", comme la période de l'industrialisation des pays développés...

Si non, tu peux demander les clubs de Fitness, ils surgissent à Pékin depuis quelques années. La Chine est entrain de se réveiller dans le domaine du sport!!! Au pire, tu peux contacter les magasins de Décathlon qui cherchent tjr des stagiaires!

Bonne chance!
 
trouver un boulot dans le ssport, pourquoi pas...que ce soit a decathelon ou en club ou en salle...mais pratiquer sera plus difficille!
a pekin, les problemes respiratoires sont legions!
au debut ou je suis arrivé , j ai voulu continuer mon habitude de faire du jogging. la toute premiere fois que j ai couru 15 min, il m a fallu 3 semaines pour m en remettre...je crachais continuellement des glaires noires et j ai eu les sinus bouchés!
il va sans dire que j ai arreté tout!

maintenant si il va hors de pekin (et encore ca depend d ou, car la pollution industrielle est partout...) ca pourra le faire (a hangzhou par ex, ou la nature et les montagnes sont directement acessibles de la ville)
 
ZANDDJ

heu... serieux ...
tu compares les villes européennes avec pékin RIEN A VOIR
et non on vit pas trés bien ; puisque tu as des incidences au bout d'un an sur tes poumons
et non les chinois n'ont pas attendus les clubs de sport pour intégrer l'exercice dans leur culture.

@TREAM
je rejoins les autres !
Je rajouterais ça: j'étais extrement fatiguée à pékin (dés matins je n'arrivais pas à me lever, des siestes systématiques) je suis rentrée en France (Paris) depuis un mois et je me sens mieux jamais de fatigue je fais des journée 6H-00H bref
 
Bonjour,

J'avoue j'ai couru à Beijing... ca pique la gorge et les poumons.. J'ai couru un peu plus loin; Changping, ca allait un peu mieux )

Le sport en extérieur à Beijing c'est finit, en perso. Sinon j'ai vu quelques salles de fitness aussi.. mais j'y suis pas rentré.

Bon courage!

PS: lol "physique avenant, ouvert à toute proposition"...