Jeune etudiant a ALGER Cherche stage ou travail a Hong-Kong

electrovoyageur

Membre Silver
14 Avr 2008
12
0
41
38
algiers
Bonjour,
Je suis étudiant en ingeniorat d'affaire ( management ) BAC +4 dans une institut international a Alger , l'obtention du diplôme ( français PGSM ) sera obtenu cet été , et je souhaiterais trouver un stage ou Job a Hongkong. Ma formation est généraliste donc J'ai des connaissances dans pas mal de trucs. Notamment en Production, et Management , statistique...
Je parle Arabe , français et anglais je me débrouille pas mal je progresse de jour en jour .
Merci à vous pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter à notre adresse personnelle:
hakiss@hotmail.com
Cordialement
Réponse avec citation
 
Dernière édition:
salut electrovoyageur. dis moi, quel est l`institut ou tu fais tes etudes? insim, eftg ou autre?
je suis a shanghai depuis un an. je bosse dans l`import export. si tu me donnes plus d`information, je pourais t`aider.

au fait, j`ai fait babez et l`insim
 
stage chine - mkt - comm - commercial

salut,

Me concernant, je suis étudiante en 4ème année d’école de commerce à Paris et je vais effectuer un semestre d’étude l’année prochaine (décembre 2008) à Shanghai…et je souhaiterai donc en profiter pour faire un stage en chine…et à HK plus particulièrement.
Pourrais-tu me donner qq conseils ds mes recherches de stages ?
 
Bonjour ebola,
Je me permet de vous contacter parce que je suis entrain de collecter des informations sur comment étudier et vivre en chine :)
Tout comme notre ami "electrovoyageur" je souhaiterais trouver un job à Shanghai, Hong kong, Dalian ou Hangzhou. Je suis titulaire d'un bac+4 finances internationales de l'école supérieure de banque à Alger et j'ai à ce jour plus de 2 ans d'expérience (9 mois consultant ERP et 18 mois auditeur dans une banque française en algérie).
Je cherche des informations sur la possibilité de trouver un job directement en chine, le cas écheant de faire un Master et d'intégrer une boite après les études. Avez vous des informations concernant les meilleurs masters à suivre relatifs à la finance ?
Vous pouvez me contacter sur ma boite "salimbouriah@gmail.com"
Merci par avance :)