1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune diplômée recherche premier emploi dans le VIN.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par EmilieB, 23 Septembre 2011.

1. EmilieB

EmilieB Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Localité:
    Aix en Provence, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Etudiante de niveau Master en Ecole de Commerce à Marseille (Euromed Management) , je vais être diplômée en Février 2012.

Ayant déjà quelques expériences dans le monde du vin (stage marketing, caviste, cours d'oenologie à Londres,...) et parlant plusieurs langues (Anglais, Espagnol, Italien), je suis prête à partir en Chine pour une durée indéterminée afin de travailler dans le marketing ou l'import-export de vin.

Si cette offre vous intéresse n'hésitez pas à me demander mon CV, je vous l'enverrai volontiers.

Bonne journée!

Emilie

2. CDV

CDV Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour emilie, nous sommes une societe de négoce en vin implamté en languedoc, travaillant de plus en plus avec la chine, votre profil peut nous interesser. veuillez faire parvenir 1 CV à cette adresse lescelliersduvent@WANADOO.FR à l attention de david alcarazpar avnce merci

Partager cette page