1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

jeune diplômée BAC+5 recherche un emlpoi

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par Flaunt, 24 Mars 2010.

1. Flaunt

Flaunt Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis une jeune diplômée bac+5 en sciences économiques et management d’origine chinoise.
    Je cherche un emploi à Hangzhou dans les domaines du commerce international ou du marketing / de l’étude de marché. Je parle couramment français, anglais et chinois. Je parle aussi un peu japonais.
    Ayant déjà travaillé au Luxembourg dans le domaine du commerce international et du marketing, j’y ai acquis de l’expérience.
    Si vous êtes intéressé(e) par mon profil, veuillez me contacter par mail : ying_ying.cai@hotmail.com pour que je puisse vous donner plus de détails.

Cordialement

Partager cette page