1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Jeune diplômé veut chercher un travail à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par paul-li, 1 Juin 2009.

1. paul-li

paul-li Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiant diplômé en Master2 Management et administration des entreprises à l’IAE de PAU (l’Institue d’Administration des Entreprises), de la langue maternelle chinoise et bilingue en français et anglais.

Suite à une période de travail chez CCIFC (Chambre de commerce et industrie française en Chine) à l’antenne de Canton, je possède une expérience professionnelle en relation entre les entreprises françaises et chinoises. Au poste de chargé de mission au Département de l’Appui Commercial, j’ai réalisé des projets de la recherche des distributeurs/fournisseurs en Chine, et une étude de marché sur le marché chinois. Je cherche actuellement un emploi en Chine, et je suis disponible de suite.

Je vous remercie de me contacter à l’adresse suivante pour toutes votre questions concernant mon profil:
    liwei121@gmail.com

Cordialement

Wei LI

Partager cette page