1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune diplômé en Chinois propose soutiens scolaire.

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par francois34, 21 Novembre 2009.

1. francois34

francois34 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle François Decam et je viens d'obtenir mon diplôme de Master 2 "études culturelle" parcours Chinois.
    Je suis actuellement a Pékin pour une période d'environ 6 mois. Et je cherche du travail. J'ai une bonne maîtrise de l'Anglais et du Chinois.
    J'ai vécu à Shanghai pendant 1 an, où j'ai été professeur de Français pendant 3 mois a l'université "Hua dong shi fan da xue".
    J'ai également donné (lors de mon séjour a Shanghai) des cours de soutiens scolaire a des enfants d'expatriés Français...
    Je suis sérieux, patient et pédagogue.

Si vous êtes intéressé par mon profil ou que vous cherchez un soutien scolaire pour vos enfants, contactez moi par e-mail: decam.francois@gmail.com
    Vous pouvez également me joindre par téléphone au : 13681120517

Je me tiens a votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement.

François Decam

Partager cette page