1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune diplômé en approche !!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par walter.pham, 3 Novembre 2012.

1. walter.pham

walter.pham Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Après avoir passé 6 mois au Vietnam (HCM) pour un stage de fin d'étude, je vais arriver dans la ville de Shanghai à partir du 15 novembre si tout ce passe bien.

Mon souhait serait de pouvoir rapidement prendre contact avec des personnes +/- de mon âge (25 ans pour ma part, dans le but de créer de nouveaux liens et de s'amuser/voyager/partager ensemble.

Ce sujet sera ouvert à tous ceux qui seront dans mon cas et je serai ravi de pouvoir à mon tour vous aider à votre arrivée.

Ultra ouvert et fun dans la vie, tout en gardant un côté tête sur les épaules, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt !

P.S : je reste sur SH pour une longue durée (>6 mois).

MP moi pour plus d'échanges en privé ou répondez ici-même :)

Walter

Partager cette page