1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

jeune couple recherche un appartement shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pauline1607, 17 Mars 2013.

1. pauline1607

pauline1607 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un jeune couple et nous recherchons actuellement un appartement sur Shanghai pour emmenager en avril pour une durée indéterminée. Auriez vous des conseils à nous donner en terme d'agences ou de sites d'annonces? Ca sera pour nous la première fois en Chine alors nimporte quel conseil est le bienvenue :), merci à vous.

Pauline Chanson

2. Alexia lb

Alexia lb Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. emma.barosso

emma.barosso Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis une jeune maman m'installant sur Shanghai à partir de mi Avril. Votre profil m'interesse beaucoup. Sur votre profil j'ai vu que vous cherchiez un travail dans le domaine de l'handicap. J'ai un fils qui est paraplégique qui a 15 ans. J'ai besoin d'une personne qui s'occupe de lui en moyenne 5 heures par jour pour diverses activités sauf le dimanche. Je peux vous faire une lettre d'invitation pour le visa. La rémunération est de 900 euros par mois. Merci de me tenir au courant si vous vous etes deja engagée ailleurs. Cordiallement - Emma B

4. Usul

Usul Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page