1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

JEUNE COUPLE A HK. trajet Aberden/Central, job..

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par heloise, 25 Avril 2012.

1. heloise

heloise Membre Actif

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon mari et moi partons vivre à Honk Kong au mois de septembre, nous avons donc qqes interrogations.

Premièrement, il est possible que nous ayons un bébé là-bas, j'aimerais donc savoir dans quel quartier faut-il que nous cherchions un appart en évitant au max la pollution (à part the peak car trop cher je pense !) ?
    Sachant que mon mari travaillera à Central, si nous vivons à Aberden, est-ce compliqué en transport ? Comment s'y rendre ? Bus, train, bateau ? Et combien de temps environ ? Est-ce que le scooter est un bon moyen pour circuler à HK ?

D'autre part, je quitte mon job de resp commerciale à Paris, est-ce compliqué de trouver un job de ce style ? Dans une grosse boîte internationale ? Sachant que je parle anglais mais je suis loin d'être fluente..

Voilà, merci pour votre aide et à bientôt à HK alors !

Héloïse (26 ans)

Partager cette page