Jeune cadre Ingénieur en poste (Pékin) cherche de nouvelles opportunités

MTT

Dieu Supérieur
17 Sept 2008
1 831
406
138
Bonjour,

Ingénieur diplômé en France ET dans une des meilleures universités de Pékin, trilingue, forte connaissance de l'environnement industriel Chinois (industrie mécanique), je travaille depuis 2 ans entre la France et la Chine continentale sur des projets industriels à forte composante technique, impliquant des équipes locales et internationales.

Mes atouts : Trilingue (Français/Anglais/Chinois), esprit analytique, s'investit à 100% dans son travail quelque que soit la complexité.

Ayant actuellement l'impression d'utiliser de manière limitée mes compétences, je cherche des nouvelles opportunités en tant qu'ingénieur en Chine continentale, avec une vraie composante technique et gestion de projet.

Demande de CV/Entretiens : zdeming@hotmail.fr

Je suis le plus souvent basé à Shanghai ou à Pékin.

Je suis ouvert à tout type de postes, PME Françaises ou grand groupes en Chine cherchant de nouveaux collaborateurs avec un fort background industriel et technologique, possédant une double culture.

Cordialement

PS : Je possède déjà un permis de résidence en Chine depuis 2ans, donc pas de problèmes de ce coté là.
 
jeune cadre dans la recherche d'opportunite....pour une vie en chine selon le cadre d

Bonjour,

Désolé s'utilisait votre Email sans autorisation et surtout a de fin a titre de demande d'informations selon votre profil en chine.

.....................
.........................................................

..............................................................

..........................................................................

si possible de m'aider comment faire pour avoir une permit de résidence en chine comme vous l'avez , et surtout vous qui travailler déjà depuis 2ans en chine cela est un atout pour moi comme profil pour projeter mon avenir en chine si possible.

En cela de job si possible dans cette période de vacance et même pourquoi pas pendant la période de cours sont les bienvenues, pour m'aider du mieux que possible dans cette grande ville,qui me semble difficile de trouver un job pour une autonomie financière adéquate et me permet de me faire des relations, contacts dans de différent milieu en rapport avec m'a vie future en chine, qui est un souhait fort ardent.

J'ai vais avoir 2 ans de vie en chine au mois de Septembre 2010 et j'ai encore quelques temps en chine.

PS: la suite lire votre Email pour plus de souplesse

Deep Link