1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Jeune active issue de Prépa propose cours de Français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par amelier, 28 Janvier 2014.

1. amelier

amelier Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaiterais donner une à trois heures de cours de Français par semaine ici à Shanghai.
    J'ai debuté mes études par Hypokhâgne et Khâgne puis j'ai effectué trois années d'école de management d'événement culturel, avant de venir m'installer à Shanghai.
    Je peux donc prodiguer très aisément des cours de soutien a des collégiens/lycéens, ainsi qu'à de jeunes adultes qui souhaiteraient améliorer leur Français.

Je suis relativement flexible sur mes horaires tous les soirs de la semaine et durant le week-end.

Si vous-même ou quelqu'un de votre entourage s'avérait intéressé, n'hésitez pas a me contacter via Bonjourchine!

Bien à vous.

Amélie

#1 amelier, 28 Janvier 2014
    Dernière édition: 28 Janvier 2014
  2. johannavalade

johannavalade Membre Actif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

I want to learn the french one/twice a week during the weekend, I'm a fluently English /Chinese speaker; so please let me know the price for the couse. Here is my email: nannanhan1002@hotmail.com

Bien à vous.

Nichole

Partager cette page