1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune active issue de Prepa cherche à donner cours de Français

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par amelier, 28 Janvier 2014.

1. amelier

amelier Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaiterais donner une à trois heures de cours de Français par semaine ici à Shanghai.
    J'ai debuté mes études par Hypokhâgne et Khâgne puis j'ai effectué trois années d'école de management d'événement culturel, avant de venir m'installer ici Shanghai.
    Je peux donc prodiguer très aisément des cours de soutien a des collégiens/lycéens, ainsi qu'à de jeunes adultes qui souhaiteraient améliorer leur Français.

Je suis relativement flexible sur mes horaires tous les soirs de la semaine et durant le week-end.

Si vous-même ou quelqu'un de votre entourage s'avérait intéressé, n'hésitez pas a me contacter via Bonjourchine!

Bien à vous.

Amélie

#1 amelier, 28 Janvier 2014
    Dernière édition: 28 Janvier 2014
  2. Krystin F

Krystin F Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Amélie,

Je suis américaine. J'habite pas très loin de Paris quand j'avais 17 ans et je veux bien améliorer mon niveau de français. Si vous avez encore envie d'être 'prof', n'hésitez pas à me contacter. 186 0171 9892

Krystin

3. lsmaeach

lsmaeach Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Amelie,

Est-ce que vous avez encore libre pour des cours? j'ai cherche des cours 2 heures par semaine pour mes enfants et commercer mi Septembre si possible. Et nous habitons a FFC. Merci de me contacter par SMS 187 1771 2838.

Merci d'advance,
    Lisa

4. Max Henry

Max Henry Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Amelie,

Nous recherchons une personne (plutot profil etudiant) pouvant aider notre fils de 15 ans a preparer son bac de francais, 1ere ES.

Cours donnes de maniere hebdomadaire (2 a 3 heures par semaine, soit durant la journee au Lycee Francais de Qingpu (Jeudi et Vendredi matin), soit dans le centre ville (xinhua lu / dingxi lu) en debut de soiree vers 18 heures.

Si vous etes interesse, merci de me contacter.

Max Henry
    +86 13917363434

Partager cette page