1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune actif cherche chambre proche ligne 1

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Vens, 18 Avril 2009.

1. Vens

Vens Membre Bronze

Inscrit:
    15 Avril 2009
    Localité:
    Nantes
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis un jeune actif qui est sur le point de prendre un poste de responsable dans une boîte de trading à Shanghai. Je serai à Shanghai à partir du 1er juin pour plusieurs années normalement.

Je suis quelqu'un de très sérieux, ordonné, propre et facile à vivre. Je cherche idéalement un loyer hors charges à 3000RMB maxi. Résidence avec club de gym serait top.

Pour info je parle couramment anglais et espagnol et ai un chinois correct et suffisant pour la vie de tous les jours. Je parle aussi japonais et allemand dans une moindre mesure mais je me débrouille. Tout cela pour dire que je ne cherche pas forcément des francophones je suis ouvert à tout...

mes infos contact:

email: contact@joachim-venceslas.com
    msn: total_rpg@hotmail.com

Partager cette page