1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeune a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Hawx, 13 Juillet 2011.

1. Hawx

Hawx Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, je suis a Shanghai pour encore un bond mois etj'aimerais faire des connaissances de personnes assez. Jeune ou sachant s'amuser, je vais sur met 17ans et je parle francais ains qu'espagnol et anglaisMerci :)

2. basicph

basicph Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis également sur Shanghai pour un mois, et je cherche quelqu'un pour sortir ( la personne qui m'héberge est au boulot la semaiine et sort peu)
    Si tu veux qu'on se rencontre?

Mon tel (136 51 934 849)
    Pierre

3. MeLii

MeLii Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2011
    Localité:
    Paris, France.
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, moi aussi je suis à Shanghai jusqu'au 27 août, mais je prends des cours de chinois pendant la journée, jusqu'à 14h30 en général, et je cherche aussi quelqu'un avec qui je pourrais sortir.
    Si vous voulez qu'on se rencontre, envoyez moi un message.

Voilà :)

4. Hawx

Hawx Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Quels âges avez vous ? =)

5. Basitian

Basitian Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juillet 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut mec . Moi aussi je vais en chine jeudi pour 1 mois . J'ai 18 ans et je passerai à shanghai . Donc si tu vx on peut se voir .
    Je sais pas encore comment fonctionne le système ^^ je demanderai surement un portable là bas ^^
    Sinon envoie moi ton mél par mp .

6. Hawx

Hawx Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je t'ai envoyé un MP :)Tu reste combien de temp a SH ?

7. Loulou123

Loulou123 Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je suis a Shanghai pour quelques semaines encore et je suis intéressé de rencontrer d' autres jeunes français afin de sortir et de s'amuser un peu.Vous pouvez me contacter par téléphone 138 176 96 071 ou par MP

8. cedric75

cedric75 Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appel Cédric. J'ai 21 ans, étudiant à Paris, je travail également dans l'événementiel à coté de mes études. Je suis à Shanghai pour quelques semaines et j'aurais aimé faire des rencontres avec des gens et découvrir un peu la vie nocturne de Shanghai. Si jamais quelqu'un est Ok pour se faire une virée contacter moi cedricbernard@hotmail.com. Jpaye ma tournée ;)
    Amicalement
    Cédric

Partager cette page