Jeu en réseau ? :D

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
142
31
63
Shanghai, Chine
Coucou à tous !
Voilà, étant un grand fan de MMORPG (Massive(ly) multiplayer online role-playing game) et en particulier de WoW, j'aurais voulu savoir si il y avait sur ce fofo des gens qui jouent à ce jeu à Shanghaï et/ou si vous connaissez des bonnes adresses de salles de jeux en réseau dans cette ville.
Etant seulement ici depuis deux semaines, je suis preneur de toutes bonnes infos :)

Merci à ceux qui repondront ! :D

PS : fan de rugby également, je ne manquerai pas le prochain match si quelque chose est prévu !

mYsH
 
Up, cyber café ca marche aussi :D

dans le secteur de Xujiahui ;)
 
Wow

Salut, je voulais savoir si jouais depuis ton pc a Wow vers des serveurs francais ou non (si ca lag ou meme si c'est completement bloqué), mon copain arrive en Mars et il y joue tous les jours en France (c'est un "hordeux"...) et j'ai peur qu'il me fasse une syncope s'il peut plus jouer d'ici... :lol!: (il va me tuer héhéhéhé)

Bref, si t'as des infos ou quoi, je suis preneuse, un desintoxication trop rapide pourrait lui etre fatale ptdr (puree il va vraiment me tuer làààà mouhahahah)
 
Bonjour,

Alors on peut pas jouer vers la france.... Enfin c'est injouable, ca lag trop.

Par contre il pourra jouer sur des serveurs Chinois, et il existe des guilde d'expats. Par contre le niveau est pas enorme, et il y'a pas beaucoup de monde. Et il de plus ils ont un peu de retard, par rapport a nous, burning crusade est sorti depuis peu...

Voila pour les infos.
 
oki

Bonjour,

Alors on peut pas jouer vers la france.... Enfin c'est injouable, ca lag trop.

Par contre il pourra jouer sur des serveurs Chinois, et il existe des guilde d'expats. Par contre le niveau est pas enorme, et il y'a pas beaucoup de monde. Et il de plus ils ont un peu de retard, par rapport a nous, burning crusade est sorti depuis peu...

Voila pour les infos.

Merci pour les infos, je vais transmettre!
Sinon autre question... suis allee voir pour une bonne grosse souris de Gamer, ergonomique, deux ou trois molettes, etc.. les prix etait dans les 500yuans (460 la logitec)... est ce que qqn peut me dire si c'est correct ou pas? Merci!

anim_grin