Jeu de Rôle

david974

Membre Gold
28 Mar 2010
185
144
58
Bonjour à tous,

Moi et quelques amis avons depuis quelques semaine découvert le jeu de rôle QIN qui nous à beaucoup plu. Hélas certains d'entre nous quittent la chine très bientôt dont notre MJ ( maitre de jeu ), ce qui à pour effet de stopper nos soirées jeu de rôle :S

Je viens donc à votre rencontre afin de voir si il n'y aurait pas premièrement un Maitre du jeu voulant bien nous faire vivre une belle aventure ( QIN ou autre ), et deuxièmement si des joueurs seraient intéressait pour rejoindre notre petite troupe :)

Voila donc j'espère avoir de rapides réponses :)
 
Nous sommes deux personnes intéressées par Qin, mais en soirée seulement (non dispo le week-end) :)
 
je suis ravi de l'apprendre mais le souci c'est que nous ne disponsons plus de maitre du jeu :s Si l'un de vous 2 peu faire maitre du jeu alors cela serait parfait.
 
Est-ce qu on peut trouver quelque part les regles ou des infos sur Qin ?
L ideal si vous voulez continuer sur celui ci serait que l un de ceux qui connaisse le mieux les regles et le background parmi vous tente de maitrer... c est pas si difficile que ca, pour peu qu on sache improviser pour retomber sur ses pattes quand les joueurs font n importe quoi ^^