Jeu de dés dans les boites de nuits chinoises ?

Quel interet d'aller en boite de nuit pour jouer aux des ? :hum:
échapper à mémère et son coupe choux/lancer de couteau

Lien retiré
images
 
C'est bon j'ai testé! avec un peu de retard, car on ne jouait pas aux dés dans les boites ou je suis allé la semaine dernière.

Bref, j'ai eu la chance de jouer avec un chinois qui m'a meme apporté quelques précisions sur le jeu, que je ne crois pas avoir vues dans vos messages :
- le 1 vaut n'importe quel autre chiffre. Par exemple, si j'ai 1,1,3,5,5, c'est comme si j'avait 3 quatres, ou 4 cinqs. Je peux aussi parier sur les 1, mais je n'en ai que deux.
- Si tu veux renchérir de 1, il te suffit de montrer le pouce (si je me souviens bien^^). Par exemple, si mon adversaire me dit 3 sixs, et que je veux parier sur 4 sixs, il me suffit de montrer mon pouce.

Voila voilou. En tout cas merci pour votre aide!
 
Quel interet d'aller en boite de nuit pour jouer aux des ? :hum:
Je pensais la même que toi au début. Piste de danse de 5m2 avec que des tables champignon comme dans les salles de pause.

Au final, tu commence ta soirée pepouz avec tes potes et vers minuit 1h du mat tu te retrouve a jouer a ce jeu de avec tout le monde. La barrière de la langue n'est plus la vu que tu joue avec les mains pour les chiffres comme indique (de toute façon on s'entend pas trop et avec la main ya pas besoin de repeter) , l'alcool aide aussi 😅😅

Un petit signe et hop tu va jouer sur d'autre table ou y vienne a la tienne. Franchement ca enleve cette barrière que tu peux avoir a devoir acoster en boite etc.