1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeu Concours Wechat - Diner Japonais pour 2 (496RMB)

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par mademoisellechou, 6 Novembre 2013.

1. mademoisellechou

mademoisellechou Apprenti

Inscrit:
    25 Octobre 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    sushiabuse.gif
    Un petit creux, une grosse faim, un dimanche ennuyeux ? Suivez Mademoiselle Chou à travers Shanghai. Elle vous ouvre son carnet d'adresses et vous donne ses bons plans ! ​

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Sympa en effet de te suivre.
    Meme si je connaissais deja un grand nombre des endroits que tu suggeres j'ai malgre tout decouvert des petits coins sympa !
    Merci beaucoup !​

3. RatNoire

RatNoire Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    En fait, cette fausse Melle Tchow fait de la pub pour les restos, rien de plus

4. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    We call that webmarketing. Anyway, you can win a free meal !

5. RatNoire

RatNoire Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Rien n'est gratuit ... pourquoi irait elle offrir à manger à des parfaits inconnus? Mais bon, c'est quand même de la pub. Elle gagne bien sa vie en encaissant des commissions "je vous ramène des laowai" pour lâcher un peu de leste pour "faire gagner" un repas.

6. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4

• J'aime J'aime x 1
  7. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    hehe trop tard c'est elle qui a gagner le repas retentez votre chance plus tard et merci de votre participation!!!
    :Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim:

• J'aime J'aime x 1
  8. mademoisellechou

mademoisellechou Apprenti

Inscrit:
    25 Octobre 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour! Merci pour vos réactions. Je vois ainsi comment mes articles sont perçus.
    Je tiens à préciser qu'aucun restaurant, café ou bar n'est au courant que je suis présente dans leur établissement. Je mange et paye comme tout le monde.
    Sinon le jeu (qui vous permet de découvrir un bon teppa d'après moi) continue jusqu'au 15 novembre, et je me ferai toujours un plaisir d'offrir ces deux dîners.
    manu13, je vais redoubler d'efforts pour essayer de te surprendre alors :)

• J'aime J'aime x 1
  9. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Essaye de mettre l'accent sur les coins sympa ou se perdre le temps d'un samedi apres midi ! Dans le genre Red Town ou autre.
    Les restos, il y a le Radar de Smtsh qui est plutot mal aussi.

Par contre les ptits coins sympa, expo, etc ... hmm ... ;)
    Tu m'as d'ailleurs intrigue avec cet Uptown market, je vais aller jeter un coup d'oeil ce WE, c'est a cote de chez moi en plus.

Allez, continue c'est pas mal ce que tu fais pis c'est surtout sympa pour nous autres.
    Et ne prends pas compte des commentaires de RatNoire, c'est un 2nd account d'un utilisateur lambda wannabe trolleur.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page