Jeu Concours Wechat - Diner Japonais pour 2 (496RMB)

mademoisellechou

Apprenti
25 Oct 2013
9
5
5
78
sushiabuse.gif
Un petit creux, une grosse faim, un dimanche ennuyeux ? Suivez Mademoiselle Chou à travers Shanghai. Elle vous ouvre son carnet d'adresses et vous donne ses bons plans !​
 
En fait, cette fausse Melle Tchow fait de la pub pour les restos, rien de plus
 
Rien n'est gratuit ... pourquoi irait elle offrir à manger à des parfaits inconnus? Mais bon, c'est quand même de la pub. Elle gagne bien sa vie en encaissant des commissions "je vous ramène des laowai" pour lâcher un peu de leste pour "faire gagner" un repas.
 
Please-don-t-feed-the-trolls-atsof-547660_170_186.jpg
 
hehe trop tard c'est elle qui a gagner le repas retentez votre chance plus tard et merci de votre participation!!!
:Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim::Faim:
 
Bonjour! Merci pour vos réactions. Je vois ainsi comment mes articles sont perçus.
Je tiens à préciser qu'aucun restaurant, café ou bar n'est au courant que je suis présente dans leur établissement. Je mange et paye comme tout le monde.
Sinon le jeu (qui vous permet de découvrir un bon teppa d'après moi) continue jusqu'au 15 novembre, et je me ferai toujours un plaisir d'offrir ces deux dîners.
manu13, je vais redoubler d'efforts pour essayer de te surprendre alors :)
 
Essaye de mettre l'accent sur les coins sympa ou se perdre le temps d'un samedi apres midi ! Dans le genre Red Town ou autre.
Les restos, il y a le Radar de Smtsh qui est plutot mal aussi.

Par contre les ptits coins sympa, expo, etc ... hmm ... ;)
Tu m'as d'ailleurs intrigue avec cet Uptown market, je vais aller jeter un coup d'oeil ce WE, c'est a cote de chez moi en plus.

Allez, continue c'est pas mal ce que tu fais pis c'est surtout sympa pour nous autres.
Et ne prends pas compte des commentaires de RatNoire, c'est un 2nd account d'un utilisateur lambda wannabe trolleur.