Jeu bloqué, Need help

OniTenkai

Membre Bronze
09 Sept 2010
8
0
21
Bonjour tout le monde !
 
Je suis un nouvel expat vivant à Shanghai et je tiens à saluer tout le fofo pour la mine d'infos que l'on peut trouver ! Enfin je ferais ma présentation dans la partie appropriée .
 
 
Donc voici mon souci !
 
Je joue à un jeu se nommant maplestory, jusqu'à la tout va bien, enfin presque vu que c'est un jeu totalement inutile anim_grin.
 
Donc ce jeu à plusieurs serveurs comme par exemple maplestory china, maplestory amerique ou encore maplestory europe.... Je joue sur le serveur amerique (Vi le serveur europe n'existait pas quand j'ai commencé a jouer, cependant il est possible de se connecter sur ce serveur depuis la france donc NP)
 
Vous vous en doutez, mon probléme c'est que je n'arrive pas à me connecter depuis la chine sur le serveur amerique ( je m'y attendais ) donc y a t il une solution ?

Merkiiii
 
Ca m'est déjà arrivé sur un autre serveur. La plupart des serveurs US bloquent les IP venant de Chine.
 
il faut utiliser des logiciel VPN...type ipredator, mais c est payant.
 
Tu peux utiliser un proxy
ou
Utiliser TOR
ou
Utiliser un VPN payant
ou
Utiliser Freegate

Tu devrais regarder dans la partie appropriée du forum (informatique il me semble).

...

...Ah, en fait tu aurais pu simplement regarder les 3 posts sticky au dessus de celui que tu viens de poster, expliquant comment utiliser tout ça.

Bon jeu!
 
J'ai lu j'ai lu mais en fait j'aurais voulu savoir la meilleur facon, la plus fiable et un conseil sur quoi choisir car au final comme tu le dis il y a les proxy, les vpn freegate et au final bahhhhhh rien du tout ! Lol

Il faut qe ce soi le plus rapide possible (pas si simple, je reve pas trop...), que se soit fiable (pas de deco toutes les 5 mins), que se soit "sur" paynt ou pas on verra....
 
Bon:

TOR marche, mais est un peu lent pour moi.
Freegate marche, et plus rapide que TOR (pour moi)
Les proxies marchent, mais souvent très vite bloqués.
Les VPN payants marchent, mais bon payer pour ça je trouve ça... Pas normal. :D

Sinon, tu peux faire toi même ton VPN. Il te faut quelqu'un en dehors de la Chine, avec un vieux PC (une vieille tour fait l'affaire). Tu le branches dans un coin, installes un logiciel VPN dessus, le laisse connecté à internet, enleve l'écran/souris/clavier, laisse la tour dans un coin, et tu utilises ça pour te connecter. C'est pas trop difficile.

Sinon tu peux pas simplement jouer sur les serveurs chinois? Faire un transfert de perso ou j'sais pas? Désolé je connais pas vraiment MappleStory.
 
yep payer pour avoir acces a internet (en plus de son abo ) c est pas super normal mais quand tu vis dans un pays aussi fermé que la chine pour internet tu as que deux choix

1)payer
2)utiliser internet a la chinoise

moi le vpn me donne acces a internet dans des conditions presque identique a la france (hormis la latence) donc je paie avec plaisir (c est rare)

d ailleur en france je vais aussi utiliser mon vpn payant car vu comme c est partis la bas sous peu on sera autant fermé qu en chine.
 
ASTRILL.

Hyper rapide. Youtube ne rame pas. Possibilite de choisir le pays ou tu es (France comprise).

Deja conseille a plusieurs connaissances qui ont toutes apprecie!
 
Umm pour le pc pour faire le vpn en france ca peut se faire mais ca va pas etre mega trop slow ? Chine>France>USA>France>Chine ?



Apres payer faut voir combien c'est... Si c'est 5 dollars par moi tu parles d'une affaire.. Je prefere payer et avoir un bon truc qu'un bidouillage ! Je pense que le plus simple serait de trouver un serveur aux us ? Vous en penser quoi ? Ce qui serait possible avec "ASTRILL" ?



Je devrai en savoir plus sous peu d'une connaissance qui joue sur le serveur amerique depuis hk...



Merci :)
 
Umm pour le pc pour faire le vpn en france ca peut se faire mais ca va pas etre mega trop slow ? Chine>France>USA>France>Chine ?



Apres payer faut voir combien c'est... Si c'est 5 dollars par moi tu parles d'une affaire.. Je prefere payer et avoir un bon truc qu'un bidouillage !
Et tu crois qu'ils marchent comment les VPN vendus par ces entreprises? Par magie? :p
C'est exactement le même procédé, sauf qu'ils se font de l'argent sur votre dos.

La latence dépend de ta connection en Chine, de celle en France, de l'état des serveurs aux US...

De toutes façon essayes. FREEGATE/ASTRILL/TOR. Et si ça marche pas tu peux tenter de payer.

Bonne chance~
 
Ouai c'est sur mais au moins jpourais choisir un vpn au us sa reduit les kilometres anim_grin

Je vais tester avec un vpn en france vois ce que ca dit ! Sinon ba j'essayerai les truc payant...

A part si vous avez d'autres solutions miracles !
 
Si tu joues sur des servers aux US, prend un VPN/Proxy ou autre aux US. De toute facon meme en prenant un VPN situé en france, ca passera par les US. En fait toutes les connexions vers l'europe passent par les US, d'ou la lenteur d'acces aux sites francais en general.

Certains VPN payant proposent de tester leurs services gratuitement, donc essayent deja avec ceux la. Ensuite tu peux aussi tenter le coup avec ceux qui proposent plusieurs serveurs dans differents pays, comme http://www.acevpn.com/ (usa, france, allemagne, uk...). A 5 USD pour 1 mois, c'est pas la mort. Evite ceux qui proposent que des abo a l'annee.
 
Bon alors j'ai mis en place le vpn que m'a conseillé mike etttttttttttt ca ne marche pas ! xDD

Bon au moins j'ai acces au site bloqué sans ralentissements comme avec ultra***f et je peux poster sur les forums sans difficulté mais ca ne marche toujours pas !

Ya du mieux quand meme, je reussi a lancer le jeu, a passer les check contre les hack (ce qui ne marchait pas auparavant) mais apres ca me met un message d'erreur comme quoi ya un probleme de reseau !

Je vais essayer de d'avoir plus d'nfos !

Edit : Alors j'ai reussi a lancer le jeu mais pas a me connecter sur mes persos, ils ont bloké mon IP et maintenant je peux me reconnecter sur le site et je dois debloquer tous mes comptes, un bordel sans nom autant dire ! Mais y a du mieux !

Edit : Ca marche depuis un serveur dutch mais c'est assez lent ! Enfin pas beaucoup que depuis la france remarque ! Je reessayerai depuis un us plus tard Merci :)
 
Dernière édition:
cool si grace au VPN tu peux jouer...moi je peux jouer a starcraft , wow, aion avec mes potes francais par contre tout ce qui est FPS (type CS) c est pas possible avec mes 300ping (pour l europe).
 
Salut,
t embetes pas avec un proxy, fais juste part de ta situation a la societe qui te debloquera l acces au serveur depuis une autre communaute de joueur. Envoies leur un mail avec tes identifiants et expliques ton probleme, ils devraient te faire ca en 2 jours max.
 
Oui j'ai essayer CS et effectivement faut pas esperer jouer sur un serveur autre que chinois !

Sinon bah de mon cote ca fait un mois et ca marche toujours! C'est un peu compliqué parfois mais on fait avec !

Sinon nan ca sert a rien que je demande a la societe, les connaissant j'aurais quité shanghai quand ils me repondront et puis avec mon vpn je suis tranquil pour plein d'autres choses donc au final c'est nickel !
 
Hello,

Cela va faire 15 jours que je suis à Beijing pour le travail et en dehors des heures de bureau, j'ai accès à quasiment rien, résultat j'ai souscrit un abonnement chez TonVPN www.tonvpn.com qui me permet d'avoir une IP française et de pouvoir accéder aux nouvelles de TF1 ou d'autres sites en France qui sont bloqués normalement.
Attention, j'ai pris la formule MAX, parce que sinon l'autre était filtrée ici (enfin du moins j'arrivais pas à accéder à leurs serveurs)

Bon courage!!