« j’en peux plus des hommes qui ne sortent qu’avec des asiatiques »

t'as une tof?? vas-y partage.

Bah elle est dans le premier post tout en haut.
Je sais pas si c'est la meme que celle du lien de Fabchine, celle de Fabchine est mieux effectivement.

Edit: apparemment c'est pas la meme vu qu'elle s'appelle pas pareil. J'avais pas clique sur le lien de l'article.
 
effectivement celle du premier post n'est pas terrible, l'autre est jolie.
Elle ont un point commun en tout cas : aucune n'a la lumière à tous les étages (ou dit autrement : ellles ont les fils qui se touchent, elles ont une case en moins, un petit vélo dans la tete, ....) :grin:
 
Elle ont un point commun en tout cas : aucune n'a la lumière à tous les étages (ou dit autrement : ellles ont les fils qui se touchent, elles ont une case en moins, un petit vélo dans la tete, ....) :grin:
Comme on dit chez nous à Bruxelles, elles ont pas toutes leurs frites dans le même sachet :grin:
 
Chère Ly Grace,

"J'en peux plus de... {insère une situation qui t'es extérieure et sur laquelle tu ne peux peser}".

Des X n'arrêteront pas de se taper exclusivement des Y juste parce que ça te fout en l'air. Tu as donc un problème avec le monde (que tu ne changeras pas), et le monde s'en branle.

Invoque donc immédiatement Marc Aurèle:
"Puissé-je avoir la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux changer, et la sagesse d'en connaître la différence."

Hop, c'est réglé.

Bonne journée!
 
Grasse Li, Lin dao machin;, ce que je retiens c'est que c'est pas les plus jolies qui se plaignent de ce soit disant phénomène...de la a en tirer une conclusion; il n'y a qu'un pas que je franchirai aisément : c'est toujours les mal b**s**s qui nous font chier.

Et quid des asiatiques qui ont la "white fever" ? beaucoup de cas pathologiques en Chine...
 
Franchement, les femmes asiatiques qui disent ne plus en pouvoir des hommes qui ne sortent qu'avec des femmes asiatiques alors qu'elles-mêmes ne sortent qu'avec des blancs car refusant les mecs asiatiques... On dit souvent que les hommes sont atteints de fièvre jaune ou sont fétichistes des Asiatiques, à mon avis les femmes asiatiques sont autant atteintes de fièvre blanche en mettant l'homme blanc ou non-asiatique sur un piédestal.

Par ailleurs, même si je ne suis en aucun cas d'accord avec l'hypersexualisation/fétichisation de la femme asiatique, je ne pense pas qu'elles soient les plus à plaindre. Quitte à subir du racisme ou de la discrimination, autant mieux que ce soit à votre avantage qu'à votre désavantage. A l'inverse les hommes asiatiques, eux, sont totalement désexualisés et perçus comme indésirables, est-ce vraiment une situation plus enviable ? Bien évidemment que non !
 
Dernière édition:
A l'inverse les hommes asiatiques, eux, sont totalement désexualisés et perçus comme indésirables
normal, la plupart du temps c'est aussi par leurs manière d'agir (sale, pas d'éducation, valable pour les nanas aussi) et non une histoire de taille (hauteur, largeur, longeur) et la couleur de peau joue aussi beaucoup.
 
Je ne comprends vraiment pas ce débat, il n'a aucun sens à mes yeux.

Nous somme d'accord que le couple est abord basé sur des relations sexuelles ? (ou alors ça devient très blizzard !)
Partant de là, il est clair que c'est avant tout une attirance physique qui pousse les hommes occidentale à préférer les femmes asiatique ? (on ne se met pas avec quelqu'un uniquement parce qu’elle est gentille ou intelligente, ça n'a aucun sens, il faut consommer dans le couple, c'est le lien principal).
Donc, c'est avant tout une question de goût et on ne peut pas commander sa libido.. Ces accusations n’ont aucune pertinence. Si je suis attiré par les Femmes Asiatique, c'est d'abord physique, ensuite seulement ça devient culturel, et c'est pareil si vous préférez les blondes, les rousse, etc.. Je ne vois pas ou il y a matière à discuter, mon voisin préfère les rousses et les glaces au chocolat, moi je suis plus Femme d’Asie et glace à la pistache. C'est une fois que l'on est en couple que ça peut coller ou ne pas coller, et ça, ça dépend de la personnalité de chacun, c'est tout !
 
J'ai créer me pseudo quant j'ai lu le thread uniquement pour pouvoir m'exprimer dessous c'est vrais. Car moi j'en ai mare, en tant que cis genre normalement normé qu'on me dise quoi penser et surtout quoi ne pas penser..(ou aimer)
 
Kouign-amann vs Patte de Poulet

ROUND 1

FIGHT
 
Salade tching-tchong VS galette complète...
 
Tu nous Grace Ly Mahu.
Sinon on a rien a foutre en 2020 qu'a commenter un reportage qui a été tourné y a 18 ans ?

Faut taper sur les Balkany tant que c'est toujours digne de le faire voyons...
 
Sinon on a rien a foutre en 2020 qu'a commenter un reportage qui a été tourné y a 18 ans ?
Tu es HS. On parle ici des coups de gueule de Grace Ly qui sont repris par les média. Pas du bien fondé de son coup de gueule. Pour le coup, l'intervention de Grace Ly date de la semaine passée. Grace Ly n'avait pas Twitter pour faire parler d'elle il y a 18 ans.
 
1589393601499.png

qui s'inscrit pour ultracrépidarianiser (p'tain de merde ce mot de con) ce moment ?
moi j'peux pas, j'ai sieste

1589393854719.png
 
Grace Ly est écrivaine comme BHL est réalisateur de films...