"Jean-Patrick : Qui est-ce vraiment?"

C'est un bO Foutoir, un peu genre Kamoulox je l'avoue. Jean Patrick ne peut point montrer la même photo (oui il y avait pas mal de chinois) de face ou les autorités chinoises risqueraient de s'intéresser a son cas. Je crois effectivement que cette pratique ne serait pas vraiment très pas apprécier sur Nanjing Lu. Jean PAtrick s'etonne de l'intérêt de Manu13 pour voir la Mem e photo de face et s'interroge ?Jean Patrick a effectivement eut le privilège de rencontrer Mr. Eol même s'il n'apprécie pas particulièrement cette dite ressemblance a Chuck Norris (pi etre la moustache). Jean Patrick ne peut être le géniteur du 15e Dalai Lama puisque le précédent n'a pas passe l'arme a gauche (Je pense que ca en Chine on le saurais vite) mais verrai bien un Africain pour le 15e (c'est la mode en plus). Jean Patrick ira plus se taper une poule au pot que des œufs. Jean Patrick n'a pas revu Carla en Chine depuis Avril 2010 et ne pense pas la revoir en Chine de si tôt. Oui ca tirai bien Jean Patrick Tapir. Et Jean Patrick va aller se coucher car il faut reprendre des forces un jour dans la semaine.