"Jean-Patrick : Qui est-ce vraiment?"

Moi aussi j'aimerais vraiment en savoir plus sur la vraie personnalite du Jipait :

Quelle est la couleur du tamagochi de Jean-Patrick ?

Le numero de telephone de Jean-Patrick est-il 4-8-15-16-23-42 ?

Quand Jean-Patrick applaudit, quelle est la main qui tape le plus fort ?

Combien de temps passe Jean-Patrick au toilettes apres etre passe au meme lamian guan que Joe Biden ?

A 14h27, quelle heure est-il sur la montre de Jean-Patrick ?

Merci de donner un sens a ma vie.
 
Quand Jean-Patrick applaudit, quelle est la main qui tape le plus fort ?

A 14h27, quelle heure est-il sur la montre de Jean-Patrick ?

Merci de donner un sens a ma vie.
Ces deux-là rentrent illico dans le top5 du Jean-Pat show.
 
Que faisait Jean Patrick le 25 décembre 1941 ?
 
Le tamagochi de Jean Patrick est Rose Fushia. La main droite de Jean Patrick tape toujours plus fort (raison musculaire). La montre de Jean Patrick est toujours en avance de 10 minutes car il est toujours en retard. Jean Patrick espere ne pas trop donner de sens a la vie de Lariog car il trouve qu il a beaucoup d'humour. Enfin le 25 decembre 1941, Jean Patrick n'etait pas de ce monde, dsl, Jean Patrick ne se souvient pas de ces vies anterieures. Jean Patrick n'est pas encore en tete de Bonjour Chine (vu la monte fulgurante du post, il a bien l'impression qu'il aurait mieux fait des se taire) mais sera present a l'adresse suivante:

Jean Patrick propose d'aller boire un verre a "La Fourchette" ce soir au 1 Xiangyang Lu au coin avec Julu Lu vers 10h.
1) c'est le jour d'ouverture d'une vrai brasserie bien de chez nous.
2) c'est un restaurant Francais qui va devenir une institution a Shanghai avec des patrons geniaux.
3) parce qu'on ne commence pas a sortir le Jeudi. Surtout ne pas perdre le rythme du week end.
4) Le long Island est a 50cny mais oui mais oui et sans amoniac s'il vous plait. Bref des prix appetissants.
5) Et parce que les filles y seront belles. Oui oui elle se demerdent toujours pour etre au courant des ouvertures.

Arvi
 
Est ce que Jean Patrick est le patron de "la fourchette"?

Si oui est ce que c était un coup de publicité monte par un stratagème machiavélique??
 
Est ce que Jean Patrick est le patron de "la fourchette"?

Si oui est ce que c était un coup de publicité monte par un stratagème machiavélique??

Un des patrons de la Fourchette ... Il me semble qu'ils sont 3 ou 4 ...

Apparemment c'est un "Soft Opening" ce soir ... Rien sur le net en tout cas à ce sujet ...
 
Jean-Patrick viendrait-il de nous enfourner profond ?
 
Jean Patrick est il un consommateur de café et depuis peu de café à emporter dans des gobelets gris? Des cafés qu'il consommerait en terrasse ou à l'intérieur d'une petite boutique française?

Jean Patrick n'aurait il pas abordé une très belle blonde dans à l'angle de rue du restaurant sus nommé?

Je pose des questions, mais comme je connais un peu les colons de ce restaurant... Je cherche aussi!
 
14h24, le topic est en haut de la pile... Jean-Patrick va-t-il enfin nous révéler son identité ???!!!
 
Jean Patrick n'est pas un des patrons de La Fourchette meme si il aime beaucoup les patrons de ce lieu. Jean Patrick est tres etonne qu'autant de gens connaisent le feng shui de ce croisement. Il parait effectivement qu'avoir un arbre devant la porte n'est pas Fengshui. Jean PAtrick aborde tres souvent des grandes blondes sur cette rue vu qu il habite pas loin. Enfin oui, il s'agit d'un soft opening, les tables pour le diner sont deja overbooked. Et Jean Patrick, meme si il n'est pas en tete des discussions de Bonjour Chine se voit en tete des discussions de la semaines et poste donc son Q (censure un minimum bien heuresement pour vous) dans un train de Chine.
A poil dans le train.JPG
 
Pour des questions d'ordre plus que privé et qui pourrait choquer l'assistance, désormais notre "Hit Post Man" (JP pour les intimes) possèdant 10 messages à son actif, a la possibilité de recevoir des MP et de vous répondre ...
 
on a le droit de se balader à poil en Chine?
sur nos photos d'identité on doit enlever les lunettes, ici Jean patrick doit il tout enlever pour se présenter ? Ya d'autres photos?
 
J'ai eu le privilège de rencontrer Jean Patrick! Je sais qui il est et à quoi il ressemble :D Ahahahah

Il était bien au restaurant la Frouchette pour le (très) soft opening
 
Jean-Patrick est-il le géniteur du 15ème dalai-lama ?
en d'autres terme, Jean-Patrick a-t-il introduit sa galette-saucisse dans le four à pain de carla ?
 
un JP avertit vaut t-il mieux que deux tu l'auras au Kamoulox?

Et surtout, le Jean Patrick est-il oeuf mimosa ou poule au pot?

Sinon, je pense que Jean Patrick est le Chuck Norris du cinema français.