"Jean-Patrick : Qui est-ce vraiment?"

Jean-Patrick a-t-il déjà participé à un Apéro Caprice ?
 
Jean Patrick, quand tu viendras au prochain apéro caprice, n'oublies de me rendre la culotte de Jennifer Lopez. Merci d'avance
 
Peut-on pousser Jean-Pat dans les orties ?
 
"Jean Patrick is back"

Post reouvert (mais pourquoi m'ont ils encore modere), quel suspense, vais-je passer en tete des post avant la fin de la journee, Jean Patrick va-t-il devoir poster sa photo ?

c'est bien la premiere fois que tant de gens cherche a reveler le Jean Patrick. Comme quoi un Jean Patrick censure ca peux declencher des emeutes.

Jean Patrick ne rate jamais un apero, surtout quand il s'entraine pour les Jo.Jean Patrick ne participait pas a la classe, il etait trop petit. Jean Patrick gardera toujours precieusement cette culotte de J-Lo retrouve dans la poubelle de son hotel a Athene le 21 septembre 2008.
Jean Patrick joue du banjo mais avec son penis qui est plutot liberal d'ailleurs, quand a mon rectum, il est plutot fachiste.
 
Jean Patrick regarde-t-il CCTV en se tirant sur le spaghetti ?
 
Jean Patrick, c'est toi qui a fait ça ?

ScreenHunter_06 Aug. 26 13.39.jpg
 
Est-ce que Jean Patrick va aller en Lybie pour tenter de gagner 1 million d'euros??

Si oui, réinvestira t'il l'argent pour faire désintoxiquer le chanteur Renaud? et par la même occasion ramener a son super pote JEJE un CD dédicacé?
 
Jean Patrick peut il toucher ses couilles avec le bout de son nez ?

Bien, bien !! Là, on chauffe ! :)
On va pas tarder à le démasquer


Jean-Pat, peux-tu nous envoyer une photo de ton téton droit ?
 
Jean Patrick est-il armé?
si oui, quel sang froid!
 
Jean-Patrick a-t-il un PC et est libre pour un Counter Strike ce soir ?