"Jean-Patrick : Qui est-ce vraiment?"

Tiens, c'est réouvert ... Mais on ne sait également pas pourquoi
 
Malgre la haine que tu peux me vouer, sache mon ami Jean Patrick que moi je t'aime.
Tu dois etre un charmant jeune homme de 26 ans environ, aux yeux verts, cheveux bruns, approx 1m75. Soyons koupaing, veux tu mon ami Jean Patrick ?

Merci mais le charmant jeune homme aux yeux verts de la description, c'est moi. Ne pas confondre.
Cordialement.
 
J-P, aimes-tu les valses de Chopin, le soir au clair de lune ?
 
Le Jean Patrick a t il déja frappé quelqu'un avec un banjo ?
 
Est-ce que quand Jean-Patrick est dans le désert depuis trop longtemps, y s'demande à qui ça sert?
 
Jean pat' (tu permets que j't'appelle Jean-Pat ?), c'est vendredi !
Il est temps que tu sortes de ta tanière, et que tu nous montres le bout de ton museau...
 
La thread est reouverte car j'ai créé une deuxieme thread (Jean-Patrick : Pics or GTFO) qu'un moderateur a mergé avec celle-ci.
Ca fait du sens, reprenons gaiement.

Joyeux Vendredi
 
Pour les aficionados et ceux à la recherche d'une formation valorisante, le film (éducatif) "Troll Hunter" va sortir bientôt ....
 
Pour les aficionados et ceux à la recherche d'une formation valorisante, le film (éducatif) "Troll Hunter" va sortir bientôt ....

Oui, j'y fais une apparition en guest star.
(d'ailleurs, jean pat aussi..)
 
Je me disais bien aussi que dans le trollénérique de fin, je pensais te reconnaître ...

Pour manu13, j'essaie d'extraire des photos de la troll annonce et de les poster ...
 
On a retrouvé Jean Pat !
Il s'entraîne pour les JO de Lundun !


exercice.jpg