"Jean-Patrick : Qui est-ce vraiment?"

Est-ce que le Jean-Patrick peut faire du trempoline en mangeant des huîtres?

Challenge accepted, in progress
huitres.jpg
trampoline1.jpg
 
Jean Patrick voudrais savoir pourquoi il a ete modere mais comprend qu il a evite le laogai. Oui Jean Patrick est fan de Denis la Malice. Il aimerait beaucoup manger des huitres en jonglant avec des oeufs. Il est meme in love avec Anne Sinclair et sort souvent en homme sandwich au bar rouge. Et je ne suis jamais monte sur un dauphin, que de question pour un malheureux modere.

Si "Jean Patrick qui est tu" passe en tete des sujets de discussion sur bonjourchine il revelera sa photo.
 
Jean Patrick est un modere et je dirai juste que je donne 10 point pour Karlipoil pour la moustache. Je suis une victime de la dictature communiste et intransigeante du Madcok. oui je fond dans le mercure, non je ne suis pas un crustace et oui je suis frilant d'huitres, d'oeufs et de trampoline en meme temps. Faites venir Manu13 a la rescousse !!!! Qui est Dick Rivers, un cousin de Matt ?
Malgre la haine que tu peux me vouer, sache mon ami Jean Patrick que moi je t'aime.
Tu dois etre un charmant jeune homme de 26 ans environ, aux yeux verts, cheveux bruns, approx 1m75. Soyons koupaing, veux tu mon ami Jean Patrick ?
 
Jean "L.S." Patrick est un ecrivain pour enfants. Bienvenu a lui, il est l'auteur de plusieurs ouvrages romanesques pour les jeunes, dont l'histoire vraie de Jackie Mitchell, La fille qui a biffeaccent_aigu Babe Ruth

Lien retiré
 
Dernière édition: