"Jean-Patrick : Qui est-ce vraiment?"

balms

Membre Bronze
12 Jan 2009
81
0
36
Shanghai
Merci a mattcoq, un moderateur et big boss de la Chine, de m'avoir ouvert la voie pour trouver l'identite et la trace de JP.

A vous.
 
Le jean patrick peut-il tenir dans la main ?
Edit : Je me suis fait couper la skunk sous les air max, rema ayant eu la meme idee de question que moi.
Je rectifie donc :

Le Jean Patrick est-il comestib' ?
 
Dernière édition:
ANSELMOZ Jean-Patrick.jpg
1996 – 2006 : Jean-PatrickANSELMOZ

RIP, tu n'avais que dix ans
 
Vous êtes sur la voie ... Mais c'est pas encore cela ...

Indice : il ne sort pas de mon imaginaire, malgré le fait que son compteur de message soit à zéro ...
 
Pour un mercredi, ça y va fort. Le vendredi risque de nous réserver beaucoup de choses. J'espère que cette personne à de l'humour.
 
Jean Patrick est un modere et je dirai juste que je donne 10 point pour Karlipoil pour la moustache. Je suis une victime de la dictature communiste et intransigeante du Madcok. oui je fond dans le mercure, non je ne suis pas un crustace et oui je suis frilant d'huitres, d'oeufs et de trampoline en meme temps. Faites venir Manu13 a la rescousse !!!! Qui est Dick Rivers, un cousin de Matt ?
 
Pour un mercredi, ça y va fort. Le vendredi risque de nous réserver beaucoup de choses. J'espère que cette personne à de l'humour.

Il fallait dire : "Est-ce que Jean-Patrick a de l'humour?" ...

----

En effet, il vaut mieux ... Mais en attendant, c'est le principe du forum et il n'est insulté d'aucune façon ... La prochaine fois, il réfléchira au contenu de son message avant de poster ...