Je vous souhaite une agreable journee , en ce 1 er octobre celebrant le 70 eme anniversaire de la republique populaire de chine !

• Auteur de la discussion lafoy-china
  • Date de début
E

euroteam

Membre Silver
25 Août 2008
64
20
53
Si l'occident était tellement en perdition, pourquoi les élites chinoises cherchent absolument à obtenir des passeports de pays développés? Pourquoi y acheter des maisons? Pourquoi y envoyer tout leur fric et leurs familles? Les derniers à croire que tout va bien en Chine sont les mieux informés de la situation réelle. Les milliardaires, et tous les proches du régime.. Presque tous les princes rouges sont Canadiens, Australiens ou Américains.. Leur enrichissement a sûrement plus à voir avec leurs " relations" qu'avec un quelconque talent.

Dernière édition:
Crimson

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 942
4 254
188
Right Behind You
Je vous trouve bien durs parfois dans vos commentaires, si moi aussi je m'étais bien enrichi grace à un certain système économico-social, à mon intelligence et à mon courage, je m'en foutrais probablement pas mal des démocraties européennes 'donneuses de leçons' en perdition.
Pareil si j'avais des intérêts vitaux ici.

Nous servons, consciemment ou non, nos maitres.
L'intelligence et le courage ca se cultive, et demande un terreau economico social viable.
Les interets vitaux ca se deplace, si le terreau se degrade, ce n'est pas comme les centres moraux. La reconnaissance du ventre est une chose, l'abnegation remuneree en est une autre.

poochielechien

poochielechien

Dieu suprême
05 Déc 2007
2 520
1 423
168
totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 036
3 566
188
Nanning
  • Like
Reactions: larquen
E

euroteam

Membre Silver
25 Août 2008
64
20
53
La Chine c'est le fascisme 2.0 , ils ont tout pompé sur George Orwell!